Les dents du bonheur

Publié le par S & E

Incontestablement, c'est elle qui les porte le mieux. La jolie française a su nous charmer avec sa voix, ses mélodies, ses films, son sourire et son allure (et pour certaines d'entre nous, par son compagnon, aussi !) Mais ce qu'il y a d'incroyable chez elle c'est qu'elle n'est pas de celles qui courent après la notoriété, loin de là, elle préfère vivre sa vie loin des paparazzi et faire ce qu'elle aime quand elle en a envie.
Elle choisi selon ses goûts et c'est certainement ce qui fait la difference d'avec ceux qui, assoiffés par la notoriétés, ne verront dans un projet, que l'apport de célébrité probable, et ça, chez Vanessa, c'est ce qui fait une part de sa classe.






Mais attention, ce post ne serra pas une biographie de l'artiste, ni un article dédié à clamer à toute la blogo je ne sais quoi, non, ce post aura pour but de vous présenter ma vision modesque de l'artiste, parceque je me doute bien que tout le monde à une idée du style de Vanessa !
Comme tout le monde le sait, Vanessa Paradis, c'est LA française qui vit avec LA star masculine américaine qui possède un réel talent, Johnny Deep. Ensemble, à chacune de leur apparition publiques, ils ont su dévoiler une allure à la fois 20's/30's et personnelle.
Et lorsqu'elle apparait seule (ici sur les photos), elle modernise sa tenue mais garde la même élégance "à l'ancienne".

 Avouez qu'ils ont quand même la grande classe !


Evidemment, le charme de Vanessa Paradis n'est pas passé inaperçu du coté des créateurs. Ainsi elle a été l'égérie de Chanel durant de longues années et succède cette année à Lindsay Lohan et Kirsten Dunst pour la campagne Miu-Miu.


 Cette dernière campagne dans le style de la marque est incroyable ! Vanessa a beau être, dans la vie de tous les jours, loin de cette allure, elle y resplendie !
Habitué à la voir dans des look plus chic et plus bobo, la demoiselle nous prouve encore une fois qu'elle fait ce qu'elle veut et que de toutes façons, tout lui va !





 E.

Publié dans People

Commenter cet article