Diable de Vanessa.

Publié le par S & E

Non, cette Vanessa là ne porte pas les dents du bonheur et n'est pas mariée à un très célèbre pirate.
La Vanessa dont je parle me donne bien du fil à retordre et me plonge dans le doute le plus prfond.

Mais de qui peut-elle bien parler?
Vanessa Bruno pardis!

Mardi je m'en suis allée faire une petite excurtion dans la capitale et suis, bien entendu, passée par le Bon Marché. En y allant j'avais déjà ma petite idée en tête: on venait de m'offrir de l'argent pour ce fameux baccaleuréat et je m'étais dit qu'avec je pourrais peut être bien m'acheter un sac (pour changer!)
Depuis quelques temps les sac Vanessa Bruno me faisaint de l'oeil et je m'étais mis en tête d'en avoir un rien qu'à moi.
C'est chose faite. Sauf que voilà, maintenant je doute. Eh oui c'est bien bête les amis, tristement bête...
Je n'ai pas acheté au coup de coeur comme à ma grande habitude et du coup je ne suis pas encore amoureuse de ce sac et reste perplexe quand je le regarde. Mais je garde espoir, j'espère que tout se passera comme avec mes jolies bottes de l'an dernier: le vilain petit canard s'est vite transformé en cygne magnifique dont je suis tombée éperdument amoureuse.
Après tout, ça ne peut pas toujours être le coup de foudre...

Voilà le vilain petit canard (qui j'espère deviendra vite un beau cygne):

(bon désolée j'arrive pas à la mettre en grand celle-ci...)



J'ai donc jeté mon dévolu sur un modèle assez simple on va dire (pas de couleur trop flashy pour moi) Un doux beige tendant vers le gris avec de jolis sequins couleur cuivre. (A m'entendre parler on pourrait croire que je suis déjà amoureuse de lui...)

(Oui pardon pour les cartons en arrière plan, ça fait plusieurs mois que j'ai emménagé mais je trouve encore moyen de garder des cartons plein. Et devinez ce qu'il y a dedans? Des sacs biensûr!)

S.

Publié dans Dernier achat

Commenter cet article

tagada 10/04/2011 18:34


Est ce que tu vends un vanessa bruno si oui à quel prix. Car ça m'intéresse. merci.


Margot 27/08/2010 14:59


Salut, je m'apelle Margot, j'ai 14 ans, j'adore les sacs Vanessa Bruno et je trouve que tes articles sont vraiment bien :) Je voulais juste te poser une question : Ou as-tu acheté ton sac? Parce
que je voudrai le même mais je n'habite pas en France et là ou je suis il n'y en a pas.. Donc je suis obligé d'acheter sur Ebay mais je ne trouve pas le même que le tien.
Merci d'avance & bonne continuation! ;)


a-nietzsche* 05/09/2008 18:57

I loooove your shoes^^

S 05/09/2008 20:11


merci beaucoup^^