1, 2, 3 soleil !

Publié le par S & E

Voici le discours que je tenais il y a là quelques semaines, sous le soleil de Savoie.
Je vous l'avoue, à premièrevue, il ne s'agit pas de la destination rêver pour relacher la pression et se détendre en se prélassant tel un lézard au soleil, mais moi la montagne, c'est la destination annuel, simplement parce que c'est l'occasion de revoir la famille. Enfin bref, je ne suis plus en vacances c'est vrai, mais bon, je suis plutôt nostalgique du bon temps alors article oblige !
N'ayez crainte, je ne vous détaillerai pas mes journées avec les endroits désormais connu et autres randonnées (que je ne suis d'ailleurs, même pas acquitté) non, non, non, je vais faire court, très court !
Alors l'essentiel est là, la vue, le soleil, la montagne et une tenue ! (N'oublions donc pas l'essence même de ce blog !)



 Ici au Sapné (excusez l'orthographe, mais disons que je ne suis pas une locale !) vu splendide qui aura valu la marche  et les pseudos escaliers de Dame Nature qui sont définitivement mesquins.



Et voici donc la tenue simple et confort qui résumera mes "tenues vacances" avec les essentiels de l'été. (Le short et le foulard ça parait paradoxal ? oui mais en même temps, c'est un voile assez fin, et pour le mal de gorge, c'est utile et esthétique à la fois.) --Moui mes jambes sont définitivement blanches, je crois qu'il n'y a plus rien à faire !--


 Marcel en jersey et coton noir Petit Bateau; Marcel en jersey et coton smocké rose Petit Bateau; Foulard (devenu célèbrissime H&M; Short fait maison; Spartiates La Redoute.


  Et pour celles et ceux qui s'apprêtent à partir en vacances ou qui y sont toujours, profitez en bien (Bande de veinards !)





 E.

Publié dans Bavardages (in)utiles

Commenter cet article