Le phénomène de Septembre

Publié le par S & E

Pour une grande partie d'entre nous, Septembre est le mois qui marque le début du nouveau, qui sonne comme le glas d'une nouvelle année, pourtant, nous ne passerons pas en 2009 avant quelques mois. La rentrée approche !
Il y a bien sur ces écoliers gambadants dans les hypermarchés, chargés de sac et de trousse Spider-man ou Hello Kitty parce qu'il faut dire que le choix s'élargit d'année en année. Mais pour moi, qui commence deux bonnes semaines après eux, la rentrée, c'est avant tout (enfin, faut voir hein !) l'agenda. Parce que c'est devenu un rituel avec ma soeur. La création de l'agenda est devenue primordial, parce qu'il nous suit tout au long de l'année alors autant qu'il nous plaise ! En somme, mon agenda est un peu mon livre quotidien de l'année (...mouais !)


 
En bref, j'ai hésité assez longuement, changé du tout au tout pour arrivé à un résultat coloré et varié, un agenda qui porte la petite marque R&H, les polaroïds !

Parce que je crois que vous l'aurez compris, les pola, nous, on adore !
Alors pourquoi ne pas recouvrir son agenda de ces adorables photographies qui nous évoquent à tous, une poignées de souvenirs et d'idées variées ?!
 Bon, les pola de mon agenda ne sont pas vraiment ... authentique, mais qu'importe, elles sont plutôt de taille réduites, ce qui permet d'en caser davantage. Et si cet agenda en comprte 40, je peux vous dire qu'il est difficile de se décider très rapidement !
 Trève de bavardages, le résultat !


Les photos sont trèèès vilaines mais j'arrangerai ça dès que possible, je voulais faire au plus vite.

Avec une petite tranche très simple, des couleurs de toutes sortes, des styles incroyablement variés, du SJP, du détail d'accessoires, du matou au couple birkin/gainsbourg; au cas où je change du tout au tout, il y aura toujours une de ces 40 polaroïds qui me plaira !



 E.

Publié dans Livres

Commenter cet article

Daphné 13/09/2008 17:27

C'est une excellente idée pour personnaliser un agenda!J'aime beaucoup, c'est très joli!

E 13/09/2008 20:50


 Merci beaucoup ! Et je ne me lasse pas de l'admirer !


ju 11/09/2008 12:49

Moi aussi, l'agenda était le rituel, il fallait que je choisissent méticuleusement. Je le customizais. Sauf que les polaroid, c'est une bonne idée!