La vue ne suffit pas

Publié le par S & E

Comme une bonne partie d'entre vous, mes yeux ne sont pas vraiment comparables à ceux d'un aigle et d'ailleurs, qui peut s'en vanter. Par chance, je ne fais pas partie de ceux qui portent leurs binocles depuis tout petit, de ceux qui ont droit au cul de bouteille ou encore, de ceux qui ne peuvent s'en passer. Dans mon malheur (si on peut appeler ça comme ça) je suis du genre "chanceuse" !

D'autant qu'aujourd'hui les montures varient et les couleurs aussi alors aller choisir sa paire de lunettes c'est presque comme se choisir un sac à main, c'est désormais devenu un accessoire de mode.






Ma dernière monture était colorée, pas du genre très sérieuse, rapidement lassante, l'extase ! Alors pour celle-ci, j'ai voulu simplement une paire plus sérieuse, plus sobre, plus belle. J'ai hésité à opter pour l'un des modèle porté par tout le monde en ce moment du type Wayfarer mais je m'y suis vite résolu, elles ne sont pas pour moi (du moins en lunettes de vues). Alors mon choix c'est porté vers une paire qui combe toutes mes attentes et dont la marque est désormais connu de tous depuis l'affichage des pubs du parfum. Pour ceux qui ne voient pas (petit jeu de mots, remarquez un peu !) il s'agit de Chloé.
Une paire toute simple avec pourtant deux détails qui m'ont conquise, le petit logo grave sur une petite plaquette dorée sur chacune des deux branches, et une couleur "corne" dans leur intérieurs. Magnifique !


E.

Publié dans Bavardages (in)utiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ohh je reconnais ma boite :) j'ai pratiquement les mêmes!<br /> <br /> Bonne continuation pour ton blog<br /> Bisous
Répondre
E
<br /> La boite est bien jolie... et bien lourde aussi !<br /> En tout cas, merci ! <br /> <br /> <br />
G
Mais pourquoi tu te prends pas en photo avec les lunettes? Je veux voir moi! ^^
Répondre