En rouge et noir...et carreaux

Publié le par S & E


Je ne vous apprendrai rien en vous disant que le carreaux est de retour dans nos dressing.
Cette tendance m’a rendu on ne peut plus joyeuse pour deux raison : les carreaux, j’adore ET je peux ressortir de mon placard une pièce « carreautée » qui dormait depuis deux ans sur son cintre. (Et oui, faute de ne pas trouver LA chemise qui me plaît et n'ayant pas encore eu l'occasion de faire un tour chez le suédois, pas même chez notre ami espagnol je fais du neuf avec du vieux...)







Tadam!

 

Un manteau H&M de la collection automne/hiver d’il y a deux ans. J’en étais folle amoureuse à l’époque mais ce joli petit manteau m’a valu nombre de fautes de goûts. Je n’arrivais pas à le maîtriser, bien trop souvent associé avec des motifs ou couleurs qui ne le mettaient pas en valeur, loin de là.

Imaginez ma joie lorsque je l’ai ressorti du dressing, joie non sans méfiance parce que cette petite beauté, je m’en méfie encore bien que mes yeux débordent d’amour lorsque je la regarde.

Je pense avoir bien compris comment le dompter ce manteau. Il constitue une tenue à lui tout seul et c’est bien pourquoi je préfère l’associer avec les pièces les plus simples et les plus sobres du monde (bien que, j’en suis sûre, certaines, avec des couleurs et d’autres excentricités auraient réussi à le mettre bien en valeur).

manteau H&M; top Tend'in Etam; jean Levi's; collier "Cadged Bird" La réserve naturelle.

manteau H&M; short Zara; collants DIM

S.

Commenter cet article

Guilaine 27/09/2008 19:15

C'est vrai qu'associer ce manteau c'est un peu la galère mais il est tellement beau!

S 28/09/2008 17:11


Oui, toi aussi tu es bien placée pour le dire^^ j'avais oublié qu'on avait le même!