Corpus Christi ou je meurs !

Publié le par S & E



Les bijoux.
Je n’en ai pas encore parlé ici mais en plus d’être une folle de sacs et de chaussures je ne sais pas résister au charme des bijoux…
Ici, Corpus Christi, un créateur encore peu connu de tous, a conquis mon cœur depuis l’automne dernier.
Pour toutes les adeptes de la Redoute vous aurez au moins aperçu l’une de ses créations au cou de la belle Lou Doillon.

 

 

 Ce joli, que dis-je, ce magnifique collier, je le veux depuis l’hiver dernier. J’ai bien essayé de le commander sur la Redoute mais il avait déjà été retiré de la vente (dû au nom de la marque qui avait été jugé indécent…)

Deux semaines plus tard, que vois-je ? Ma tante et sa fille arborant chacune une des créations Corpus Christi, c’en est trop, moi aussi je veux le mien ! Sauf que voilà, mon porte monnaie est bien trop faible ces temps-ci pour que je le commande…

 
Bref cette gamme de bijoux est vraiment un coup de cœur. Des bijoux originaux et raffinés, quelques rappels du XVIIe et ce petit truc en plus qui m’a fait chavirer.
Je dois avouer que les têtes de mort et les squelettes en tout genre ne sont habituellement pas ma tasse de thé mais là c’est bel et bien un exception. Même si squelette il y a, ils sont travaillés d’une telle manière  et associés avec des couleurs et des matières si nobles que la tête de mort a tout de suite un aspect totalement différent.



Bien sûr il n’y a pas que de la tête de mort, il y en a vraiment pour tous les goûts.

 
Mes préférés...

 


Et pour en voir davantage, rendez-vous sur le myspace du monsieur,
ici !

S.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
le dernier bracelet est superbe! par contre je ne pourrait pas porter un squellette en sautoir...
Répondre