Chante, chante, danse et mets tes baskets.

Publié le par S & E


O
ui, pardon pour le titre on ne peut plus ridicule mais le mot basket m'a fait penser à cette chanson (et je crois que je ne suis pas la seule... Annie !?^^)

 

Bon vous l'aurez compris je vais vous parler baskets.

J'avais complètement craqué dimanche sur les sneakers de Coline et je dois dire que je n'en revenais pas qu'elle venaient de chez Pimkie.

Ni une ni deux je cours dans le Pimkie le plus proche (bon une bonne semaine plus tard quand même) et là aouch il ne reste que deux paires mais ô chance encore ma pointure!  Bon au premier abord comme ça sur l'étagère elles ne m'inspiraient plus tant que ça mais j'ai tout de suite repensé aux pieds de Coline (sisi) dans ces petites chausses et là la motivation est revenue et y'a pas à dire, une fois sur les pieds ces baskets ont une toute autre allure, si j'vous jure!!
Bon niveau pratique, la matière de ces chausses n'est pas la meilleure, je crois bien que c'est plutôt la météo qui me dira quand je pourrai les mettre plutôt que mes envies mais au diable le côté pratique, on ne va pas chipoter pour une paire de chaussures à 19,95€ !!!

Voilà, elles sont à moi, elles me regardent au moment même où j'écris ce post et je crois que je suis même déjà amoureuse d'elles...

Arg, Pimkie est en bonne voie de devenir mon fournisseur numéro 1 (ben oui, à défaut de n'avoir ni H&M ni Zara on se débrouille comme on peu et Pimkie est une très bonne roue de secours!)





foulard Pimkie / T-shirt La redoute création / veste ? / slim Cheap Monday / baskets Pimkie.


S.

Publié dans Dernier achat

Commenter cet article

lora 03/04/2009 10:27

elles ont l'air bien confortables

S & E 03/04/2009 12:12


oh je te le confirme, elles le sont =)


Emiiiiiii 02/04/2009 00:06

ehe, je les ai vues cet aprem mais j'ai résisté ;)
mais c'est vrai qu'elles sont terribles!!