Surprise en avril

Publié le par S & E

    

Avril marque un retour à la trouvaille, la vraie de vraie, celle qui réveille les souvenirs pas si lointains, celle des oeufs de Pâques ! Bon, un pauvre jour de retard, c'est peu, soyons sérieux ! Parce qu'hier, c'était pour moi la vraie surprise de Pâques.
Dingue de dingue, moi aussi j'ai eu mon chocolat, mes chocolats devrais-je dire ! Et pas n'importe lesquels, et oui, ma Mamie, elle ne se moque pas de moi ! Alors comme je fais parti des blogueuses sympathiques, je ne m'attarderai pas sur l'étendu des dégâts, mais comme je ne suis pas la meilleure de toute, mini avant goût dans le polaroïd qui me permet d'enchainer avec mon autre surprise.
Cette surprise là ne date pas d'avril mais d'il y a un bon mois et demi, temps ou il était impossible de communiquer avec vous ! Pour l'apercevoir, veuillez messieurs dames, approcher vos mirettes de l'écran et scruter ce même polaroïd pour tenter de l'apercevoir. On ne voit rien ? Tiens, ça m'étonne ! (L'autre bonne blague, ma batterie d'appareil photo est HS, c'est la webcam qui est officiellement devenue ma meilleure amie de MAJ -ooouuu la honte- !)
Bref, ma surprise que je me suis faite il n'y a pas si longtemps, c'est ce collier de LOVE BY NESS, acheter en vente privée. Alors vous me direz "Tu parles d'une surprise, tu savais bien ce que tu commander nan?" Oui évidemment oui, je ne commande pas sur internet les yeux fermés non mais ! Mais pour le coup, je n'ai vraiment pas été déçue. Moi qui me lasse à une rapidité déconcertante, ce collier, je l'aime encore et pour longtemps. Il est très simple, d'une longueur banal à en pleurer mais ça change tellement des longs sautoirs accessoire. Ce collier, c'est plus mon porte bonheur à moi qui me quitte le plus rarement possible.
Tout doré, tout simple avec sa petite pastille de fleurs printanière, y'a pas à dire, c'est l'amour du beau temps ! 


E. 

 

Publié dans Bavardages (in)utiles

Commenter cet article