New look(isation)

Publié le par S & E

Hier les amis était le jour de l'ouverture officielle de New Look à Amiens, évènement ô combien important étant donné la pauvreté des magasins qui peuplent cette ville (à quand le H&M et Zara ?)


Comme je suis depuis 2 mois en période de grève (donc pas de cours) je passe mon temps dans les magasins donc imaginez bien que je n'ai pas raté le show d'ouverture.
Oui oui "show" est bien le mot approprié même si c'était sous la pluie. Chorégraphie (pas très synchro mais très sympa) des vendeurs sur un fond de Poker Face, oh les amis ça m'a donné envie de mouver mon body !! mais avec un parapluie dans la main et le sac dans l'autre c'était pas très faisable...

Bref, le show terminé, le ruban coupé tout le monde se rue dans le magasin. Et c’est là que ça devient intéressant. Vu le monde qui court dans tous les sens j’aurai été tenté de me dire que trouver une pièce qui me plaise pile dans ma taille relève de l’impossible mais héhé petite veinarde que je suis j’ai eu la « chance » de rentrer dans le magasins deux jours plus tôt j’avais donc déjà repéré ce qu’il me fallait et en quelle taille (faut bien avoir quelques privilèges de temps en temps !) Donc hop hop hop ni une ni deux je pioche vite fait ce qu’il me fallait et continue mon tour histoire de regarder.

Je dois dire que ça fait du bien d’avoir un magasin comme celui-ci dans sa propre ville, ne pas avoir besoin d’aller à Lille ou autre ville suffisamment plus importante que la mienne pour trouver des boutiques sympa.

 

Petit look du jour à 90% New Look histoire d’exposer mes dernières trouvailles…

(je triche, les spartiates à talon ont été achetée la semaine dernière au New Look de Lille…)


 

 

( chaussures New Look / slim noir Mim / marinière New Look (prise deux tailles au-dessus)

New Look serait-il en voie de dépasser Pimkie ? hum…à méditer.


S.

Publié dans Dernier achat

Commenter cet article

nainconnu 21/03/2010 22:47


la grosse bourgeoise de mort koi. " oh ! j'hésite entre le feu et le moka" jalucine


helene 15/03/2010 23:50


tu les as paye combien tes spartiates a talon car j en cherche


Andréa 06/05/2009 18:31

Oh ces chaussures sont tres jolies. Le talon est-il haut?

S & E 07/05/2009 13:08


Euh non pas vraiment haut. Enfin il fait environ 8cm mais le devant est compensé donc tu n'as pas vraiment la sensation d'être haut perché =)


Daphné 19/04/2009 11:36

Absolument ravissante cette marinière!

S & E 20/04/2009 13:43


=)