Parce que je peux faire n'importe quoi

Publié le par S & E

Comme m'imaginer vivre sur un autre continent, avoir tout juste acheter un appartement à Brooklyn où posséder un dressing grand comme un magasin...
Et c'est sur ce dernier point que je vais m'attarder avec vous, je m'explique.


R&H bouge et change, un peu, et s'approprie de nouvelles rubriques que nous allons adorer vous faire découvrir au fil du temps ! Et l'une de ces rubriques, c'est dont vous êtes en train de lire le premier billet (haha !) j'ai nommé, "Mon dressing est une enseigne".
C'est un peu comme si ma penderie était la copie conforme d'une collection entière d'une enseigne alors évidemment, en gentille demoiselle que je suis, je vous fait partager mes bons plans et mes dernières trouvailles. Là vous allez me dire, ben Zara, on se foule pas ma grande. Je ne vais pas vous mentir, je commence dans la catégorie très facile là, je le sais ! Mais je ne pouvais pas résister, Zara, pour moi, c'est l'enseigne où quoiqu'il arrive, je peux me diriger sans désir particulier et être certaine d'y repartir des idées pleins la tête. Ce ne sont que des copies de modèles vus dans des défilés ? Soit, mais au moins chez Zara, je n'ai pas peur d'essayer et d'acheter !

 

Aller, trève de bavardages, voilà deux petites tenues dégotées "chez moi" !

 

 

 


 

Blazer à 49 euros 90, Débardeur tout délavé à 16 euros 90, Short en jean à 24 euros 90 et Sandales graphique à talons à 59 euros 90.


J'adore l'effet cool du débardeur associé au short, calmé par le petite veste chic et les chaussures noires. Mmmm les chaussures !!

 

 

 

 

Robe à 39 euros 90, Veste sans manche en jean à 29 euros 90 et Sandales graphique à talons à 59 euros 90.


La robe est simplement classe et ici détournée dans un style plus casual avec la petite veste en jean que j'adore.

 

 

Vous l'aurez compris, dans l'absolu il me faudrait tout ! Mais mon gros coup de coeur reviens ... ah si vous saviez comme j'ai du mal à me décider ! Mais en même temps il n'y a qu'un article que vous avec vu deux fois.. Les chaussures !

J'étais repartie à leur conquête hier et patatra, plus de chaussures noires, plus rien que des dorées...Mais moi le doré, ça ne me plait pas ! J'attends encore un peu et si je ne trouve rien, en avant les recherches !

 

 

 

 E.

 


Commenter cet article

Ness 18/05/2009 14:04

La robe et le tee shirt sont vraiment sympa. Tu as fait de jolies trouvailles

leJournaldeChrys 13/05/2009 22:42

Je préfère la première tenue!Sans hésitation!