L'article pré-soldes

Publié le par S & E

Et là vous vous dîtes, mmmh un article pré-soldes, c'est courant mais c'est toujours sympa ! Et moi je vous réponds, oui oui c'est pas faux mais le mien risque de vous surprendre, et pas qu'un peu ! Bon alors déjà, là, tout de suite, vous vous interrogez sur la polaroïd .Des vieilles converses toutes pourraves en présentation de l'article (oui, imaginez les bien sales, bien vieilles, qui ont bien vécues quoi !) " elle essaie de nous dire quoi, qu'elle fait l'article sur ses futures paires de chaussures ? " Ben non, même pas ! Aller, j'arrête les mystères et je vous explique tout ça !
Des converses pourries parce que c'est l'unique paire de basket "de sport" ou confortable, au choix, pour marcher de longues dizaines de minutes. Et oui, j'en ai bien besoin ! Vous n'imaginez pas marcher avec des talons ou autre petites merveilles pour plusieurs kilomètres ? Si ? alors je suis ébahie !
Comme vous avez pu le lire dans un post précédent, je suis stagiaire pour un site internet avec pleins de trucs sympa et intéressant à faire mais bon, il y a bel et bien un point négatif, le trajet ! Pas de métro, des bus qui passent deux fois dans la journée (et je ne ment même pas !) et puis ne parlons pas de voiture, j'ai beau avoir l'âge, je n'ai toujours pas mon permis ! Alors l'autre alternative que j'ai trouvé, c'est la marche, un bon 40 minutes quand je marche vite, et je n'en peux déjà plus !!! Alors là illumination, idée de génie soufflée par ma soeur, la trottinette ! Oui le vélo c'est plus chic mais le vélo, j'ai ça en horreur, du moins, quand il y a des voitures à côté, allez savoir pourquoi, je ne roule pas droit ! Et puis bon, ridicule peut-être mais plus rapide et moins crevant et gain de temps !


 Modèle avec suspensions, olalala c'est un peu la Roll Royce des trottinettes vous voyer !


Alors, vous vous attendiez à un post pareil ? Mouhahaha j'adore surprendre avec des trucs pareil ! Oui bon c'est vrai il n'y a rien de très mode là dedans et vous aurez remarqué que celle qui mène la barque pour cette catégorie, c'est bien mon acolyte ! Mais elle a du soucis  se faire, j'ai bien l'intention de venir chambouler tout ça et de vous poster, très prochainement j'espère, des billets "tenue de jour, bonjour !" et autres petites moderies !


E.
 

Publié dans Objet du désir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article