Une fille à quelque chose

Publié le par S & E

Le titre ne vous dit rien? Je comprends, c'est tout à fait normal, une de mes inventions ! Que je vous explique comment je vois les choses.
Dans la vie, chez les filles, il y en a qui ont un truc, comme une marque de fabrique. Certaines sont des filles à fripes, d'autres des filles à bottes, à chapeaux... de tout, vous aurez compris ma logique illogique !
Et comment devient-on une fille à quelque chose en fait? Il suffit d'avoir son addiction ou d'avoir son "signe particulier". Alors moi... il y a des tas de choses que j'affectionne, entre autres les marinières, certaines l'auront compris ! Oui mais voilà, c'est insuffisant pour être qualifiée fille à marinière ou quelque soit e nom que vous pouvez lui donner. Pour mon acolyte, on peut déjà avoir quelques idées de la fille qu'elle est (je parle toujours de fille à ..., entendons nous bien !) Vous en aurez l'illustration par ici ou par ou encore , enfin bref, les exemples ne manque pas !

Et moi finalement ? Moi, c'est en préparation ! 
Ce que j'adore j'adule, tout ce que vous voulez, c'est le vernis à ongle. C'est pas cher, c'est varié, c'est très fille, ça habille ! Et oui, un ongle sans vernis c'est un ongle tout nu ! On connait les coloris les plus simples, ceux qui sont dans tous les esprits. Le rouge cerise, le rose bonbon, le rose pastel, le noir brut, le marron chocolat, le rouge cru... il en existe pas mal quoi, mais pour cet été, pas assez coloré !

Alors avec S, nous sommes partis direction Sephora où nous avons pour peinturer mes petits ongles avec une chouette sélection, du plus passe-partout au plus flashy !

Et vous, vous voyez quelle couleur sur le bout de vos doigts cet été ? Moi en ce moment, je suis accro à l'argenté !


Pour toutes les infos, les noms etc, ça arrive très vite, une fois que tout ça se retrouve chez moi ! 



Remarquez un peu la contorsion du poignet pour vous laisser admirer les merveilles !



E.

Publié dans Bavardages (in)utiles

Commenter cet article

The Biche 26/06/2009 23:21

En tant qu'accro (et le mot n'est pas trop fort!) je te comprens : des fois, il nous faut notre doses de couleurs!

E 29/06/2009 21:06



Et puis c'est une chouette dose de couleur, discrète mais efficace ! ;)



le+neko 26/06/2009 17:27

je ne comprends toujours pas pourquoi j'adore le vernis sur les autres, mais sur moi c'est affreux... pourtant mes mains sont pas mal, les pieds pas trop affreux mais non impossible de trouver cela jolie sur moi :(
j'aime beaucoup ces couleurs et ce mélange !

E 29/06/2009 21:05


Pfff mais je suis sure que ça t'irait ! J'étais pas mal réticente avant et puis je me suis lancée! C'est un tout petit pas dans la catégorie "ose" mais c'est très chouette quand le cap est passé !


milk 25/06/2009 20:52

Le rose rend bien je trouve ;)
Bisous !

E 29/06/2009 21:03


Oh oui ! Mais ma préférence va au corail qui ne rend pas très corail sur la photo mais bon ! Enfin je dis ça, je les veux tous !