Cap ou pas cape ?

Publié le par S & E

Et on démarrage sur des chapeaux de roues avec un jeu de mot digne des plus grands !
Je retente l'expérience du post du matin, et ça me parait vraiment une bonne solution, ce que j'écris là est passionnant !
Enfin, l'inconvénient c'est que comme chaque post matinal, je n'aurai pas beaucoup de temps (eh non, même pas assez courageuse pour me lever carrément plutôt !) enfin bref !
Aujourd'hui il fait beaucoup moins chaud, et ça me ravie ! Oui, je sais, c'est l'été et moi je ne rêve pas de soleil et encore moins de forte chaleur mais bon, chacun son truc !
Qui dit vent frais dit tenue qui me plaît plus parce que je ne suis pas contrainte de m'habiller d'une telle sorte ou d'une autre sous peine d'asphyxie ou je ne sais quoi ! 
Et c'est avec ma cape que je pars travailler ce matin ! Ah cette cape ! Moi qui me lasse à une rapidité effrayante, je crois bien que cette cape et le vêtement le plus vieux dans ma garde robe ! Je l'ai acheté il y a maintenant 3 bonnes années et toujours aucun regret !
Une pièce assez simple finalement mais qui fait son petit effet !




cape Camaïeu; tee-shirt Petit Bateau; gilet (invisible) Soft Grey; jean troué Mim; Minnetonkas; sac frangé et clouté Galeries Lafayette; colliers Love by Ness, Bala Boosté et H&M; bracelet Bala Boosté


E.


 

Commenter cet article

The Biche 07/07/2009 14:02

J'ai une pour l'hiver. Je pensais aussi me lasser très vite, mais non, je l'aime toujours autant! Tiens, ça me donne presque envie d'être en hiver pour la mettre ;-)

E 07/07/2009 18:04


Aaah les capes ! Original et pourtant intemporel !