Une solde qui n'en est pas une.

Publié le par S & E

 

Mon tout premier post avec des photos qui n'ont pas comme fond un mur blanc ni même aucun mur, ça respire, ça fait du bien et c'est surtout le signe de l'été !

Comme vous l'avez lu avec le titre de l'article, l'objet du billet du jour, c'est un achat de solde non solde. Mouais, pas convaincant ça, je vais expliquer ! Vous savez lorsque vous faites les soldes dans votre magasin préféré, il y a une voix qui vous dit "Non, arrête toi là, ferme les yeux, n'y pense même pas, c'est la NOUVELLE COLLECTION !" Alors on dévie, on se concentre sur les soldes parce qu'au fond, c'est pour les bonnes affaires que nous sommes venues !

Oui mais voilà, moi, hier, il y a eu deux raisons valables (je vous jure) pour faire taire cette petite voix. La première, je voulais être raisonnable pour les soldes avec ma liste et compagnie et puis finalement, la liste, elle m'a bien déçue.. je n'ai presque rien pu cocher comme preuve d'acquis et moi qui rêvais de jupes et de robes pour cet été, je suis plutôt dépitée ! Et puis la deuxième qui rejoint un peu la première, c'est la blogo !
Aller soyez franche, vous n'avez jamais repéré une pièce grâce à la
blogo ?! Preuve en est avec le fameux foulard à ponpons H&M ou encore le tour de cour Kookaï et je pourrai tout aussi bien évoquer le blouson liberty du suédois ! 

Enfin bref, une fois vue, il me la fallait (facile à comprendre non ?)  
Une petite jupe léopard à zip venue tout droit de mon Zara favori ! Aaah comme c'est agréable de pouvoir trouver une pièce précise chez eux ! En temps normal c'est assez difficile mais alors en temps de soldes, c'est carrément impossible ! Heureusement, la petite faisait partie de la nouvelle collection, et ça pour une fois, ça n'était pas pour me déplaire !

Cette jupe, je l'adore ! Elle est toute bête avec comme toujours les deux trois trucs qui font tout son charme ! Le zip, les poches, l'imprimé évidemment ! Un imprimé qui d'ailleurs nous oblige a rester assez soft dans l'association vestimentaire.

Aujourd'hui je vous la propose dans deux versions.
Une un peu plus rock avec un autre achat de solde non soldé cette fois-ci du suédois, le petit perfecto stretch et zippé de partout, tout confort d'ailleurs si vous avec succombé au jegging, il existe aussi dans cette matière!



jupe Zara; perfecto H&M; Minnetonka; ceinture Mellow-yellow


Ou une version un peu plus casual. 





jupe et tee-shirt Zara; veste Lou Doillon; bottes Bata; bracelet Iam; collier Pimkie


Et en guest star de la séance photo ... Scarlett !




E. 

 

Publié dans Dernier achat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'aime ton style!!!!!
Répondre
A
j'aime beaucoup la deuxieme version mais avec d'autre chaussures :)
Répondre
A
un look qui en jette si tu veux mon avis, et j'adooore la guess star !
Répondre