Combi chérie

Publié le par S & E

LA pièce que je m’étais jurée d’acheter en priorité pendant les soldes pour ces vacances sous le soleil était le combi-short, j’en voulais un, c’était ça ou rien. Sauf que voilà, même pendant les premiers jours de soldes je n’ai rien trouvé de bien satisfaisant, tous mal taillés, trop courts ou au contraire trop longs. Bref j’avais à regret abandonné l’idée de le combi et m’étais rabattue sur des shorts ou tee-shirts.

 

Deux jours avant mon départ pendant que je faisais mes valises ça m’a quand même pas mal chagriné de ne pas avoir de jolie combi à ranger au milieux de mes maillots de bain, du coup avant de boucler le tout j’ai fait un dernier petit détour par le centre ville et je me suis même risquée dans des enseignes dans lesquelles je ne mets habituellement jamais un pied : Jennifer et Cache-cache. Et c’est bel et bien dans ces deux enseignes que j’ai trouvé les deux combi-short que j’avais tant de fois imaginées.

Bon, dire que je suis tombée dessus directement serait mentir, vous connaissez bien ces magasins et leur désordre inimitable, c’est bien après maints fouillages et retournages d’amas de vêtements que je suis tombée dessus !

 

D’ailleurs à l’heure où vous lisez ce post je suis sûrement entrain de profiter du soleil dans l’une de ces jolies combi ! (merci la magie de la programmation de posts !)

combi short Jennifer / tropéziennes Texto / bracelets Balabooste et Claire's

combi short Cache-cache / sandales New Look

S.

Publié dans Dernier achat

Commenter cet article

hélène 23/07/2009 20:08

les sandales sont super sympa
(je n'aurai jamais imaginé que ces combi venait de ce genre de magasin)

T. 23/07/2009 16:53

J'adore le 1er. Et tes bracelets. Et tes chaussures. Et ... tout en fait :)

Fash!onista 23/07/2009 13:56

sympa ce blog ^^
et la combi... l'indetronable =)