L'air de rien, un dimanche matin

Publié le par S & E

Le dimanche matin, c'est un peu la matinée tranquille, celle où on prend le temps, où on récupère et où on savoure sa dernière journée de week-end, week-end que l'on atteint pourtant chaque fois avec tant d'impatience, enfin bref, le dimache matin, c'est la détente !
Et pourtant ce dimanche, pour moi, ç'est levé tôt, préparation de repas et parcours express chez la fleuriste du coin pour l'anniversaire de ma grand-mère !

Alors vous pensez bien, ce matin, ni post de tenue ni quoique ce soit, du rapide et du chouette, post expresse en fait !


Je poste ça alors que je suis persuadée que vous connaissez déjà tous ! Mais voyez vous, moi, dans le domaine de la musique, disons que je ne suis pas très réactive ! Evidemment il y a les "classiques", ceux dont je guette la sortie du prochain album. Mais pour les découvertes, c'est souvent mes amis qui s'en chargent !


Cette fois-ci merci au meilleur ami et au mail fort sympathique qui accompagnait le lien vers le Myspace de Ponyponyrunrun.

Coups de coeur pour "Hey you" dont vous avez la vidéo juste au dessous et "Out of control" pour lequel il faudra cette fois ci aller sur le lien du dessus pour aller l'écouter, et puis, ça vous permettra aussi de découvrir le groupe, tout simplement !

Enjoy ! 





E.


 

Publié dans Bavardages (in)utiles

Commenter cet article