Bilan soldesque (troisième partie)

Publié le par S & E

 

Je vous le dis, ça sent la fin !
A peine un mois de soldes, bientôt terminées d'ailleurs, avec des restes, encore et toujours, et quelques unes qui vont enfin démarrer leurs bonnes affaires !
Eh non, je ne suis pas de celles qui aiment fouiner et dénicher des merveilles, je suis bien trop impatiente ! Et même si je reconnais que le sentiment de trouvaille comble entièrement ces heures de recherches infructueuses, je n'ai pas l'âme d'une dénicheuse, pas en ce moment en tout cas !

Mais ça n'est pas le sujet ! Et puis, à tout les coups, si je vous dis ça, c'est que forcément j'arriverai à trouver une surprise de fin de soldes, moi et mes contradictions ...!

Enfin bref, toujours pas le sujet, on revient à nos moutons !
Vous vous souvenez des mes deux premiers bilans soldesques? (ici et )et bien voici le troisième, très certainement le dernier, à mon grand regret ! Et oui, je sais, je n'ai pas cesser d'écrire que je voulais être raisonnable et puis finalement .. je regrette de l'avoir autant été ! Non mais vraiment !

Donc troisième bilan, tout de chez l'espagnol, on ne se refait pas !
Et à défaut d'avoir trouvé mes chaussures essayées ici, je me suis rabattue sur d'autres, d'un autre style mais qui comble presque entièrement ma première déception !
Le reste en images ! 


On démarre avec un pièce plutôt forte qu'il va me falloir dompter ! Un perfecto (coupe chère à mon coeur) en tweed ! Histoire de revisiter le classique de Chanel, la coupe perfecto est parfaite ! (et je me doute que les couleurs aident aussi !)



On continue avec un gilet d'homme brodé de perles ! Je suis une addict aux gilets et celui ci, après avoir manqué les deux premiers que l'on a pu voir partout sur la blogo, je suis enfin l'heureuse propriétaire d'une des déclinaisons du gilet perlé de l'espagnol !


Et puisqu'on ne change pas une équipe qui gagne, encore un perfecto (seulement le troisième, et puis... quand on aime...on connait la suite !), celui ci en jean (non non, pas celui qui a fait le tour de la blogo, un plus sombre, un inconnu au bataillon !)


Et on termine avec la paire de talons, une soldes exemplaire avec en plus et surtout l'aubaine de l'avoir trouvé dans ma pointure, c'est assez rare !



Vous êtes témoins, pas grand chose ! Mais je ne vais pas me plaindre, cette année, je sens que je n'aurai pas l'opportunité de regretter une seule de ces pièces et au fond, c'est bien l'essentiel !

Ah et j'oublais, trop chiffonnée pour vous la montrer mais il manque une pièce, la robe tant attendu vu ici, que je compte bien vous montrer prochainement ! (avec qui sait, une quatrième partie ?!)



E. 

 

Publié dans Dernier achat

Commenter cet article

Daphne 28/07/2009 09:31

Le perfecto est canon!

E 05/08/2009 07:39


Merci !!


*Valentine* 21/07/2009 14:30

Le gilet tout rebrodé Zara je l'avais acheté, puis rendu 48h plus tard....très joli mais pas du tout mon style, et un peu trop longs les pans devant.
Mais il te va bien!

The Biche 21/07/2009 10:09

J'adore le gilet (évidemment...) et les bottines. Le bol de les avoir trouvées!