Un photomaton à la maison

Publié le par S & E

Je suis une inconditionnelle du polaroïd depuis toujours ! Ou plutôt, depuis toute petite. 
Pour Noël, mes grandes soeurs avaient reçue un appareil photo polaroïd, le gros, l'authentique, le vrai quoi !
Et j'étais toute émerveillée devant la machine, on l'était toutes ! A tel point qu'on osait jamais l'utiliser, on le gardait là, comme une relique.
Et puis il y a maintenant pus d'un an, tout s'est arrêté ! Plus de polaroïd, fini ! Enfin plus de "vrais" polaroïds pour être exacte ! D'abod avec des tentatives plus ou moins réussies, j'avais envie d'en avoir partout. Mais ça n'était pas encore ça.

Et je l'ai découvert chez Cachemire et soie, Coline en a parler, et aujourd'hui, c'est dans les pages de Glamour, le Poladroïd. Maintenant on le connait toutes ! Mais ce qui me "dérange", c'est un peu bête, mais c'est qu'il se retrouve justement, dans le Glamour. Parce qu'au fond, c'était les blogueuses, les internautes qui le connaissaient, une espèce de secret pas trop secret mais toujours agréable à connaître, histoire de faire partie du truc !



Aller hop, alternative !

Alors moi j'ai décidé de vous parler d'un truc que vous connaissez peut-être, mais peut-être pas toutes, la Photocabine ! Vous connaissez le charme des vieux photomatons qui sortent en 4 photos différentes ? Jamais fait en vrai, mais j'ai entendu dire, pour les intéressées que ça existe encore à Paris au Palais de Tokyo.

Mais plongeons nous dans l'univers de la Photocabine !
Le design est franchement réussi, plutôt vintage, avec une madame qui vous guide "insérez la somme..." tous les détails sont là !




Et pour le résultat...ça donne ! Non non non, vous le découvrirez tout seul, il faut bien un peu de surprises !

(Petit bémol, la qualité n'est pas extraordinaire mais l'idée est là !) 

Photocabine, c'est ici !


E.
 

Publié dans Bon plan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
Merci!!!<br /> Ce truc m'éclate depuis 5 minutes (au boulot!)<br /> hahaha<br /> j'adore!<br /> <br /> ♥
Répondre