Désespérant !

Publié le par S & E

Et je ne vous parle pas de série télé avec un jeu de mot bien trop facile (oui parce que mes jeux de mots à moi, ils ne sont pas faciles du tout, ils sont même carrément subtils, j'vous jure !!!)
Tout ça pour dire que me voilà toute dépitée à cause d'une satanée touche, celle de la programmation.

Voilà comment je vois le truc en ce moment : la blogo, c'est limite le désert et pour une simple raison, faut bien s'en douter, la majorité on pris des vacances, et elles ont bien raison ! Mais moi qui n'en ai pas et qui n'est certainement pas seule dans ce cas là, j'ai pris comme résolution de tenir tête à toute cette fainéantise qui me tente et de foncer chaque jour (que je dis) pondre un petit billet sur ce blog !

Le post des soldes, je l'ai préparé un peu en avance, en sachant très bien que je ne pourrai rien vous poster demain, histoire donc, de faire une mise à jour facile. Et en rentrant du travail, que vois-je ? Des commentaires sur l'article (ravie hein, mais plutôt interrogative) "Comment elles ont fait si je ne l'ai pas .... p***** de m***** !!!!!

Et voilà, tout ma belle organisation fichu par terre !

Et le plus drôle dans l'histoire, c'est que le post que vous êtes en train de lire, il est programmé aussi, puisque je l'écris ce mardi 21, alors est ce que ça marchera pour cette fois? On verra bien demain matin !

Mais promis on se retrouve (pour de vrai) demain matin !


Et je sais, le pola n'a rien a voir, m'en fous, je l'aime bien !

 
E. 

Publié dans Bavardages (in)utiles

Commenter cet article

The Biche 22/07/2009 09:55

On dirait que ça a marché cette fois, non? Moi aussi ça m'est arrivée sauf que le post 'étais prêt, il n'y avait pas les photos, n'importe quoi!

T. 22/07/2009 09:34

En tout cas il a été posté le 22 ^^