Coûte que coûte !

Publié le par S & E

Je m'y tiendrai ! Je vous l'avais dit ici, R&H a promis des nouveautés, différentes catégories qui reviendront régulièrement dont celle-ci !

Et pour ce deuxième volet, je peux vous dire que ça a été dur ! Dur parce que premièrement, c'est encore les soldes, il ne faut pas se leurer, tout est en désordre, les gens se bousculent encore, rien, absolument rien qui ne donne envie.
En plus de ça, c'est tellement le désordre, qu'on ne sait parfois plus trop à quoi on a à faire. Nouvelle collection? Ancienne pas soldée? Personne ne sait !
Et puis, je vous avoue que je n'étais pas franchement motivée parce que le temps ne s'apprête pas du tout à ce genre d'exercice ! Il fait bien trop lourd pour se changer indéfiniment pour vous dénicher deux trois ptits trucs sympatoch ! 

Et puis summum de l'excuse pitoyable, j'aurais préféré me cantonnait à l'espagnol, mon meilleur ami ! Bah oui, il est sans conteste mon favori et pourtant niveau pays d'origine (si je peux dire) c'est plus dans le Nord que va ma préférence, mais ça, on s'en fiche pas mal !


Mais le truc, c'est que j'avais vraiment envie de vous le faire finalement, ce post ! 
Alors en mixant ces deux opinions pas du tout contradictoires ça donne... un "Mon dressing est une enseigne" qui coule un peu mais qui essai tant bien que mal de se raccrocher à quelque chose !

Aller, je ne bavarde pas plus longtemps, je termine juste en vous disant que je suis une grosse fainéante, que je n'ai même pas pris la peine de faire ça correctement et que je vous tend l'autre joue !


 Le tee-shirt léopard aux teintes adoucis, 19euros 90 tout de même


La version de Katherine E Hamnet pour Fashion Against Aids à 14euros 95


Et un semblant (oui je ne vais quand même pas dire autrement !) de tenue à base de jupe crayon à 19euros 95 et un tee-shirt bien loose qui je pense (mais j'ai un doute) vient du rayon divided homme... à 9euros 90


Et je suis tellement stupide... le meilleur ami d'un conseil assez douteux aussi ! Je voulais le Katherine E Hamnet (et les autres aussi!) mais le jugeant trop "Yelle" il m'a conseillé le dernier qui a quand même un détail tout bête (mais vraiment ) qui m'a fait céder.


Enfin, c'est plus la couleur mais bon, vous aurez le détail de la manche ! Mmmh je me vois bien le retravailler un peu celui-ci !



E. 
 

Commenter cet article

The Biche 24/07/2009 10:21

Et tu l'as écouté?? T'abuse!! C'était les 2 premiers qu'il fallait prendre. Un conseil, l'amène plus en shopping avec toi ;-)

E 05/08/2009 07:41


Non tu as raison, je ne l'amène plus! Mais évidemment dans le cas inverse... disons que je le fait dépenser beaucoup !! Mais c'est pour son bien ! ;)