Accro aux perfecto

Publié le par S & E

Je crois que pour ceux qui suivent assez régulièrement, vous aurez remarqué, j'ai cédé !

Bon, c'est pas non plus comme si j'en avais pas envie ou que je regrettais, pas du tout, le perfecto c'est l'une des coupes de vestes que j'aime particulièrement pour un tas de raisons. C'est pas trop fifille, justement ! En plus de ça il se décline plutôt bien, preuve en est, et puis il a une histoire (le perfecto en lui même hein, pas les miens, moi c'est du neuf donc niveau histoire, va falloir chercher !)

D'après moi, le perfecto a tout pour lui (c'est la bonne excuse que j'ai trouvé pour expliqué la suite). Non mais c'est vrai (bien sûr) déjà une veste ça termine une silhouette mais avec un perfecto, pas de n'importe quelle façon (ouais..j'ai conscience qu'il ne faut pas forcément un perfecto pour finir une tenue mais puisque je suis partie, on va me croire n'est ce pas?!)

BREF ! Perfecto is perfect !

Oui c'est ça, en fait au lieu de vous écrire des tonnes de trucs j'aurais pu faire carrément plus simple avec la phrase magique !
Ben tant pis !

Le craquage, c'était pendant les soldes... (pfff ma photo marche même pas..)

En tweed en jean ou en...(je ne sais pas trop quoi) il se définit dans tous les genres, dans tous les styles, son nom lui va comme un gant ! Déclinable à l'infini, il va donc à tous !


Alors moi tout d'un coup, je me dis qu'il me manque l'original... le perfecto en cuir ! Ben oui ! Bon c'est vrai, il est déjà passé par le mon people et aussi le monde de la blogo

Du perfecto en veux tu en voilà !Un peu destroy, classique ou clouté


Un autre clouté, celui de Pocahondas08
Le Balenciaga marine de Mimnor
Le Williamson de Balibulle

Et avec tout ça, moi, je ne sais toujours pas exactement lequel je veux ! Ils sont tous magnifique, c'est tout ce que je sais.. Aaah super, ben ça avance là tout d'un coup !

Sinon, ya un article très bien fait pour retracer l'histoire de la bête !


E.

Publié dans Objet du désir

Commenter cet article

Marie-Cha 11/08/2009 12:30

Et j ' ai retrouvé dans mes affaires un perfecto, un vrai de vrai, vert pomme. Dans le genre qu ' on voudrait mettre tous les jours mais non. J ' ai de l ' espoir, un jour je saurais avec quoi le mettre.
Celui de la première photo est superbe. (:

E 12/08/2009 18:20


Merci ! J'irai faire un tour voir quand t'auras réussi à trouver l'astuce ;)


Barock and Roll 02/08/2009 18:45

Je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi: rien de mieux qu'un perfecto! Le mien ne me quitte jamais quand il fait frais!

E 05/08/2009 07:38


Ah, il ne me reste donc plus qu'a trouvé le bon, puisque ça se confime, c'est indispensable !