Et ça vous étonne ?!

Publié le par S & E

Un objet du désir dont on se doute à peine, non non, rien qu'à peine !
Vous vous souvenez du post déclencheur? Et bien depuis sa publication, la faute au boulot, la faute à pas le temps, je n'ose même pas vous dire combien ont rejoint ma petite armoire à maquillage !!!

Aah c'est décevant je sais bien ! Mais je me rattraperai, j'y compte bien ! Et puis tant que j'y suis, méssage à S : on y va quand tu veux !

Enfin bref, toujours follement adoratrice des vernis, c'est un fait !
Mais au fond les couleurs, ça change comme les envies... bah oui! Alors j'ai trouvé LA solution ! Les avoir tous !!!!
(ça n'est qu'un objet du désir, on se rapelle !)

Mais bon, je ne tape pas dans le grand luxe moi madame ! En même temps ça me ferait trop mal, dépenser une vingtaine d'euros pour un petit flacon quand on n'a pas de salaire... bof bof l'affaire.



Alors on tape dans l'efficace pas trop honéreux, notre très heureux Sephora quoi !



Dans l'absolu, il me les faudrait tous! On ne sait jamais, je peux toujours changer d'avis et adorer celui qui me laissait indifférente la veille ! On est à l'abri de rien de nos jours !!


Mais bon, tous ces petits vernis, ça fait une sacrée somme ! Et puis pour être tout à fait franche, c'est un autre flacon, plus prestigieux, qui me fait flancher !

Aaaaah mais comment je peux résister aussi !



E.


Publié dans Objet du désir

Commenter cet article

anne charlotte 14/08/2009 15:17

Le chanel est superbeeeeeee j'ai craqué en la voyant sur ton blog

Je n'aime pas trop trop les sephora j'en ai acheté un mais la qualité ne m'a pas convaincu

Bises

E 17/08/2009 07:48


Pour les Sephora, bien daccord, c'est loin d'être le genre de vernis super efficace !
Ah oui, ce Chanel !! 


jane 12/08/2009 14:33

hey miss j'ai répondu à ton mail mais il y a eu un bug, donc je ne sais pas si tu l'as eu ? a propos de la jupe... et tout et tout ... tiens moi au courant! ++

E 12/08/2009 18:20


Yopyopyop, non, pas reçu désolée !!


T. 06/08/2009 22:36

J'adore le figue, le tagada et le chamallow :) Sinon ma marque fétiche de vernis c'est le 1seconde de bourgeois. C'est pas hyper bon marché (8 ou 9eu) mais ils tiennent vmt bien, s'appliquent facilement et sèchent vite ^^

E 07/08/2009 07:41


J'ai déjà eu l'occasion de tester et c'est vrai que pour ça ils sont pas mal du tout ! Mais bon, je trouve que leur gamme couleur est vraiment réduite  :(


jane 06/08/2009 11:24

damned! cette couleur! j'adoooooore! je suis accro aux vernis aussi, et Chanel de surcroit. Les Sephora c'est cool car tu peux en changer souvent, c'est même obligatoire car ils ne tiennent pas longtps, ne trouves tu pas?
Moi des fois, quand j' ai pas la patate ou que c'est vraiment la dèche, je préfère me payer un vernis Chanel qu'un double Macdo (et le double menton qui va avec).
Si c'est pas un bon adage, ça!
Des bises !

E 07/08/2009 07:42


Ooooh mais quel bel adage Jane !! J'aime j'aime j'aime !
Si je suis bien d'accord, ils sèchent assez rapidement les Sephora.. D'où la préférence pour n'investir que dans le dernier  ;)