What are you looking ?

Publié le par S & E

Vous avez vu hein? Vous êtes témoins, je suis bilingue !
Ouais ouais ouais même que du coup je traduis tous mes articles ! Ah ben non ! Tiens donc, on se demande encore pourquoi ! Ahem...

Bon, disons que c'est pas le sujet hein !
D'ailleurs, autre parenthèse, pardon pardon pour la mise à jour plus que tardive, pour tout vous dire de mon côté, je suis pas mal occupée entre le boulot, mon BDE et mes CV à envoyer pour mon prochain stage (oui oui j'enchaine, je suis une dingue !) enfin bref, j'ai la tête ailleurs !
Donc voilà pour l'histoire, fin de la parenthèse, on revient au sujet du post, c'est plus raisonnable !

Bon, je pense qu'avec le pola, vous avez déjà deviné quel serait le sujet du jour ! Oui mais bon en même temps je vous l'ai dit, je ne suis que très rarement au courant de tous ce genre de trucs là la première !
Bref ! Lookbook c'est le site où toutes les filles et tous les mecs les plus branchés de la planètes postent leurs looks, ça, vous savez, et c'est évidemment ce qui me plait, je raconte !

Hier, je discutais avec une amie à qui je viens de faire découvrir, ou presque, l'univers blog mode et on parlait de looks enfin bon, rien de palpitant non, plus et puis on en arrive aux sujets des blogs mode donc où je pose la question somme toute assez banale à savoir : "Alors, tu accroches plus avec lesquels ?" là je m'attends à ce qu'elle me sorte l'intégralité de ma liste... disons que ça réponse fut beaucoup plus brève que prévue.
Pas qu'elle n'aime pas, simplement qu'en découvrant les blogs suédois, elle a vite su eu placer sa préférence.
Alors vient sa question existencielle : " Mais qu'est ce que tu leur trouves aux blogs franaçais ?" Mouais. La question quoi ! Bref, je ne vais pas vous résumer mon argumentation mais de toute façon on s'en doute, ce que j'aime c'est l'univers propre à chaque blogueuse, son look mais aussi son texte. Et ouais, moi sans les deux trois petits paragraphes, c'est plus pareil ! Bon, pas besoin d'une page hein, mais j'aime bien lire un peu tout ça, ça m'amuse !

Et elle nous parle de lookbook ? Ouais, même que ça peut paraitre bizarre, mais je le redis, lookbook, j'aime ! C'est sur, il n'y a pas l'univers bloguesque à proprement parlé, mais c'est des looks, des looks à la pelle, de partout, tout le temps, quand tu veux, de tout style, pour tout le monde, en bref c'est la fête !

Enfin voilà ! Et puis on y découvre ses petites préférences, on y retrouve ses blogueuses ou ses inconnues fétiches !



Ouais, là on ne devine absolument pas qui a retenue mon attention hein ?!




Et le petit nouveau derrière lookbook, c'est befashionlike ! Pour faire simple, c'est à peu près le même principe !




(Alors fera parti de l'aventure ou pas, verra bien !)

E.

Publié dans Découverte

Commenter cet article

mimi 26/08/2009 22:24

eh bien merci beaucoup :)

sophie 17/08/2009 18:15

la jupe à clous est trooooop belle !!

E 17/08/2009 20:14


Il me semble que Zara en fait du même genre !


MAxime 13/08/2009 15:52

Lookbook.nu est sans doute un des meilleurs site de mode, c'est comme une digg-like fashion.

jane 13/08/2009 14:33

ouéééééééééééééééééé love love love
merki^^
haaaa j"avoue, anne laure, elle pète. tu noteras qu'elle a une bien jolie paire de boots zara aux pieds^^
excellente selection moi je dis BRAVO!
c'est vrai que les suédoises, en matière de blogs, c'est quelque chose, tout de même.
ha et bon courage, au fait, pour ta mission zara de demain!
xoxo

E 13/08/2009 17:34


Hahaha ! 
Mais je t'en prie ! Et pour les boots Zara, étrangement, jamais remarqué !

Pour la mission, je te tiens a courant, t'inquiètes !