A quand la fraîcheur ??

Publié le par S & E

Autant vous le dire tout de suite : non, ce ne sont pas deux oursins que je porte autour du cou (même si leur texture pourraient me laisser le croire ! )


Il fait chaud, très chaud ! à tel point que je n’ai plus la moindre envie de faire un effort vestimentaire. Et ça n’est pas mon dressing qui m’aiderait…j’ai vraiment l’impression d’en avoir fait le tour, de tout le temps porter la même chose.

Je ne vous ponds donc pas du super look aujourd’hui, juste quelque chose de supportable en ces temps de grande chaleur (aaaaah mais à quand la fraîcheur ??), quelque chose de supportable je disais donc qui ne me fasse pas fondre au bout de 15 minutes de marche parce que les couches de vêtements, les trop épais ou collants j’ai vraiment du mal à supporter en ce moment.

Bon, je suis peut être partie ce matin avec ces sandales dans les pieds (que je ne quitte plus je dois l’avouer) mais je n’ai pas tenu toute la journée avec, merci aux ballerines planquées dans le sac !!



débardeur H&M (pris trois tailles au-dessus) / jean Etam / sandales New Look / collier Ubu



S.

Commenter cet article

Sharonne 01/10/2009 21:16


Tes chaussures sont superbes. Le talon n'a pas l'air trop haut et ça c'est nikel! Tu crois qu'on peut encore les trouver?


E 24/08/2009 20:02

Ma che bella ragazza !!!

Si si si, t'es canon sur ces photos, je te le dis !

laure 24/08/2009 17:04

et oui malheureusement on en est là réclamer la fraicheur !
au moins ton look est simple et efficace, jaime !

Marie/chroniqueblonde 23/08/2009 15:03

Je me déteste quand je m'entends réclamer la fraîcheur mais tu as raison il fait tellement chaud :P

S & E 23/08/2009 20:49


Haha heureuse de voir que je ne suis pas seule à penser ça ! =)