Dignes successeurs (ou l'équation selon Chloé)

Publié le par S & E

Pas de couronne, pas d'héritiers d'hôtellerie rien de tout ça.
Je crois qu'avec un seul mot, vous comprendriez tout de suite, un seul : "Susan".

Oui, je parle bien de cette paire de Chloé qui avaient occupées toutes nos pensées et réunnissaient à elles seules toutes nos envies. Et à ceux qui pensaient qu'elle n'était qu'un it passager, preuve en est qu'ils se trompaient, puisque les Susan sont encore et toujours dans nos têtes. Topshop en a fait sa version, beaucoup d'ailleurs, mais jamais personne n'a réellement égalé les originales.

Alors je ne parlerai pas de la copie parfaite, mais bien de leurs dignes successeurs !

Et on devine un peu d'où elle viennent ? Ben... on change pas une équipe qui gagne hein ! Qui mieux que Chloé pour succéder à Chloé ?!

Mais pour cette saison, les boots Chloé ont semble-il étaient crées à l'aide d'un petite équation ! Si si, je vous jure ! Aller, regardez !




Oui bon, "équation" c'était plus classe qu'"addition", mais ça, on s'en fiche un peu !
Donc, on reprend la paire de Susan, on y mélange une Doc (ici le modèle pour Comptoir des Cotonniers) et tout ça ça nous donne ...

De dignes successeurs !


Les boots cloutées de See by Chloé, pour la modique somme de 395 euros, pas tant que ça quand on compare à d'autres marques type Sandro !


Prêtes à dégainer ?!


E.

Publié dans Objet du désir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore ces chaussures merci de poster
Répondre