Août

Publié le par S & E

Et je remets ça, deuxième fournée, c'est parti c'est tout chaud !
Ben oui mais j'avais prévenue, fin du mois, le post au nom plus que simplet et hop, ma tenue du mois qui suit, enfin, la tenue de mes rêves, évidemment, n'oublions pas le nom de la catégorie !

Et avec ce deuxième essai, je m'essai à d'autre pette variante, cette fois, pas de texte sur le tableau, NIET ! on apprécie juste ! Bon, je vais quand même vous dire d'où provient le butin, ça ne serait pas drôle !

Mais déjà, vous le constatez, je n'ai pas cédé au retour intensif du noir (ou pas encore, qui sait) non, pour moi je garde un peu de couleur, même plutôt pas mal !

Aller hop, debrief !
Le joli top au tombé parfait, c'est un Halston, la jupe en cuir matelassé et chaînée sur le bas, une Balmain (ben quoi ?!), le très beau perfecto, un Acne, le sac esprit cartable (eh oui, Septembre sonne toujours comme le mois de la rentrée, c'est parti le clin d'oeil pas très subtil !) bref, un Mulberry, enfin les deux petites bagues justes parfaites (dans l'absolue, j'en aurai tout le temps, à tout instant, plein plein plein, oui oui, je n'en porte jamais mais je rêve !) une Dannijo et une Monica Vinader et on termine avec les immanquables Chloé ! Le tout toujours piqué chez Net-a-porter !


Avouez que déambuler comme ça pour la rentrée, ça laisse rêver !




Pour celle qui avait aimé la minaudière présenté dans le tableau de Juillet, Vogue.com consacre un petit post à la créatrice !



E.

Publié dans Ah si j'étais riche !

Commenter cet article

Ness 28/08/2009 23:24

J'adore cette veste verte! Elle est parfaite pour la rentrée

jane 28/08/2009 16:40

haha m****! j'aime tout, surtout les boots chloé!
mais évidemment, tout coûte ... heu... une blinde? un bras? voire deux? voire la jambe avec?
je pense mettre en vente un rein sur Ebay pour me payer les pompes.

The Biche 28/08/2009 15:40

Le sac c'est un quoi? Il est trop beau... Jolie sélection!

Fash!onista 28/08/2009 14:02

j'aime beaucoup ton blog!
et ton style aussi
je repasserais =) continue comme ça
bisous