Clouée

Publié le par S & E


J
e crois que je dois des excuses pour mon absence mais je ne me suis toujours pas faite au rythme de la reprise des cours et le soir je rentre chez moi avec une seule idée en tête : dormir.

Aujourd'hui, c'est day off donc j'en profite pour vous sortir de la tenue non pas du jour mais qui date du week-end dernier. (Non ne rêvez pas, ça n'est pas pour courrir d'un amphi à l'autre ou d'un bus à l'autre que je vais porter ce genre de choses, la réalité des longues journées de cours fait parfois peur à voir...)

Tadâm, j'ai enfin inauguré ma robe Stradivarius cloutée, qui, je dois le dire,  fait maintenant partie de mes pièces fétiches.
Quand je l'ai achetée je pensais qu'elle était un peu too much, je n'étais pas sûre de l'aimer (j'achète sans réfléchir parfois, oui) mais tout compte fait elle est juste géniale.
Hop la robe, et pas besoin de se casser la tête pour savoir quoi mettre avec, elle se suffit à elle-même, pas besoin de se creuser les méninges !
Que demander de plus ? 




robe Stradivarius / Blazer Zara / legging Bershka / boots Zara / sac vintage

S.

Commenter cet article

leila 27/11/2010 18:49


cc est e que tu pense la vendre miss???merci de répondre jai laissé mon mail


madalena 21/12/2009 23:41


j'adore cette tenue !


M-ii 04/11/2009 17:18


Wahouu cette robe! J'aime, j'aime, j'aiime !!!


M. 30/10/2009 13:10


Ahhhhhh je l'ai vue à Toulouse il y a quelques temps, j'avoue c'est une tuerie et j'aime bien la façon dont tu la portes!


M. 30/10/2009 12:12


Ahhhhhh je l'ai vue à Toulouse il y a quelques temps, j'avoue c'est une tuerie et j'aime bien la façon dont tu la portes!