Jimmy jimmy

Publié le par S & E

L'évènement, on le connaît toute, mais ce qu'on ne savait pas, c'est que les étiquettes qui réuniraient le nom du géant des stilettos et le suédois seraient bleues. Et ce qu'on savait encore moins (et qui nous intéressait nettement plus) c'est quelles seraient les créations de l'invité de la saison !


H&M n'en est pas à son premier invité vedette, on a eu droit à Roberto Cavalli, Karl Lagerfeld, Mattew Williamson, Stella McCartney, Rei Kawakubo et il semblerait que Nathalie Rykiel soit la prochaine à se lancer dans l'aventure mais revenons un peu au créateur de la saison actuel, Jimmy Choo ou plutôt, Tamara Mellon.

Pour cette collaboration, l'attente était très forte du côté des chaussures, mais la surprise (qui n'en ai plus une depuis quelques temps) c'est de (sa)voir que Jimmy Choo se porte aussi bien aux pieds que sur nos épaules ou en ceinture, et qu'il s'invite et se fait une jolie place dans les vestiaires masculins.
Mais bon, restons honnêtes, ce que l'on attend ça n'est pas une explication de plusieurs paragraphes mais bien les visuels de ces petites choses qui seront bientôt entre nos mains, du moins dans nos rêves (ben oui, on a pas toutes la chance d'avoir un H&M ou tout simplement d'être là au bon moment...).



Des talons mais pas que, des robes en suédines, cloutées ou aux reflets ...intéressants. Tous n'est pas bon à prendre, que ça soit pour la hauteur des talons, avis aux amatrices et demoiselles téméraires, ou encore par rapport à certains modèles pas franchement réussis que l'on doit à la coupe ou à l'imprimé.



N'empêche, zoom sur ma pièce fétiche qui doit coûter un bras et qui partira j'en suis sure à une vitesse folle, cette paire de brogues est à mourir ! Je rappelle pour les intéressé(e)s que mon anniversaire est dans moins d'un mois maintenant et que j'accepterai sans rechigner un cadeau le 14 novembre, date où les merveilles seront au magasin, pas vraiment à l'abri !


E.

Publié dans Point IN

Commenter cet article

Clochette 25/10/2009 12:28


Aaaaah tout comme toi j'ai un gros coup de coeur pour les brogues! Elles ont un côté décalé super sympa je trouve! Mais bon, je doute qu'à Nancy ils nous sortent la collection H&M, et encore
moins à Perpignan chez mes parents où je serais le 14! Pas d'illusions, au bout d'une heure, yora plus rien!


Aminatha 19/10/2009 19:43


Moi la hauteur des talons me va. Enfin comme des jimmy choo quoi.. De toute façon pour moi c'est jusqu'à 9 cm chaque jours, 10 quand je marche pas beaucoup et après 11,5 SANS plateau c'est pour les
soirées ou les rue sans aucun trous ni pavé. =D


E 20/10/2009 19:44


Veinarde ! Moi tout ça, c'est juste impossible !


Stéphanie 08/10/2009 11:16


J'aime tout, c'est terrible !


Olivia 07/10/2009 22:26


Les ballerines cloutées ont l'air toutes mignones mais je pense pas que je pourrai les trouver dans mon H&M...


hélène 07/10/2009 17:00


la petite robe bleu est sublime !! j'adore aussi les chaussures mais comme tu dis les talons sont assez gigantesque !!