And she turns 20

Publié le par S & E

Polas 1594 (2)-pola
Il y a quelques jours j'ai soufflé mes 20 bougies et par la même occasion j'ai pu recevoir des cadeaux tous plus inattendus les uns que les autres.
En voici un petit aperçu avec une tenue de jour.


Tout d'abord un sac que j'avais repéré un jour en vitrine mais que j'avais bien vite oublié.  Il vient de chez Texto.
Sa forme et sa simplicité m'ont complètement fait craquer (mais quel sac ne ma fait pas craquer...?) Je crois que vous allez le voir pendant un certain temps celui-la, je ne le quitte déjà plus.

Autre reprérage bien vite oublié, ces bracelets Bala Booste. Je repère tout le temps un tas de bracelets aux Galeries Lafayettes mais n'en achète jamais de peur qu'ils ne soient trop fragiles. Mais cette fois-ci ils sont bel et bien à moi et je vais pouvoir les user !
Le reste viendra plus tard...


tenue-du-jour 1592 (2)

blazer Etam / gilet et top Camaïeu / jean Liberto / bottines Promod / sac Texto

tenue-du-jour 1595bracelets Bala Booste

S.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hello :)<br /> Woowoo ! Il est chouette ton blog ! J'aime l'ambiance qui s'y dégage et tu as un style super sympa. Je vois que c'était ton anniversaire donc j'en profite pour te le souhaiter : JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> :D<br /> <br /> Moi je suis une petite nouvelle dans le monde de la blogo. Donc si tu veux jeter un petit coup d'oeil par curiosité, ça me ferait plaisir :)<br /> <br /> http://cocoon-and-cie.blogspot.com<br /> <br /> Bonne continuation ♡<br /> <br /> xx.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux anniversaire en retard du coup ;-) j'adore ton look le jean la veste les boots avec les accesoires ca te va tres bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et joyeux anniversaire!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop joli ce petit look bien cool avec les bracelets et le collier j'adore! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> yeah top cette tenue, le sac est bien cool!!<br /> <br /> <br />
Répondre