Au chaud

Publié le par S & E

Polas 1519-pola

Rapidement, entre deux révisions de partiels (qui approchent bien trop vite), un post pas bien compliqué, une tenue du jour. Quoique ça n'est pas vraiment du jour en ces derniers temps je suis plutôt en mode il-fait-froid-je-ne-sors-pas-de-chez-moi-je-suis-malade-et-puis-merde-j’ai-un-tas-de-trucs-à-bosser, je vous laisse imaginer de quoi j'ai l'air...

 

Je vous parlais il y a quelques temps d’un manteau bien chaud que j’avais dégotté chez New Look (encore). Bon sur les photos il paraît noir mais en réalité il est bleu marine.

 

Les manteaux et moi ça n’est pas vraiment une grande histoire, je n’aime pas vraiment ça alors du moment qu’il tient chaud et qu’il est passe-partout il me convient très bien et justement celui-ci tient chaud et s’accorde très facilement, du coup je n’ai pas su faire autrement que de l’acheter…




tenue-du-jour 1520 (2)

tenue-du-jour 1522 (2)

manteau New Look / marinière vintage / short Camaïeu / collants DIM / boots New Look

S.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore ton manteau j'ai regardé sur le site internet new look et impossible de le trouver :(<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolie tenue! J'adore les boots et le manteau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> jolie tenue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> brrrrrr tu me donens froid aux gambettes! J'adore l'association manteau esprit officier;short et mariniére! C'est vrai qu'on la voi souvent... mais je ne m'en lasse pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super tenue. Qui est presque un classique c'est dernier temps, tant on la voit. Mais elle te va très bien.<br /> <br /> <br />
Répondre