Au diable la pluie et le froid, vive le printemps !

Publié le par S & E

Polas 1589 (2)-pola
Hier madame météo m'a dit que le printemps allait repointer le bout de son nez. Tu parles, je crois qu'elle s'est bien foutue de moi.

Un moyen de me mettre de mauvaise humeur le matin ? Entendre la pluie tomber sur les velux, et c'est malheureusement ce qui m'est arrivé ce matin...

Mauvaise humeur x2 : j'ai toujours l'impression de porter la même chose avec la pluie, le froid et la neige ces derniers temps (youhou un pull, youhou un maxi gilet, pour changer...)
Alors ce matin, je me suis dit au diable la pluie et le froid. T'as envie d'être au printemps ? Alors vive le printemps ! (même s'il n'est pas encore là)

Bon d'accord cette tenue n'est pas vraiment appropriée pour le temps de ces jours-ci mais tant pis, un gros manteau par-dessus et me voilà un poil plus de meilleure humeur pour affronter cette journée...


Oh et ce sac, je ne vous en avais pas encore parlé.Il fait parti de mon petit butin de Noël. 
Je le traîne partour, c'est un peu mon nouveau meilleur ami (haha). C'était la première fois que je commandais chez Asos et je dois dire que je ne suis pas déçue du tout, je pense que je ne vais pas tarder à renouveller mes commandes chez eux !

tenue-du-jour 1587 (3)
tenue-du-jour 1586 (3)


blazer Etam / marinière New Look / jeans Promod / boots Promod / sac Asos

S.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je trouve cette tenue superbe en + tu la porte bien !<br /> <br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu es superbe sur ces photos! un jean Promod, j'aurais jamais cru, il m'a l'air super bien taillé, dis moi! Très joli look, vraiment!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore cette tenue!!<br /> L'association marinière-blazer-boots est top!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup ta tenue, ton blazer est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très sympa ce look, j'aime bcp le blazer et le sac :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci ^^<br /> <br /> <br />