C'est dans la boite !

Publié le par S & E

concours-blog1-polaA croire qu'il suffit de ne pas y croire pour être tirée au sort !

Autant vous le dire, quand il y a un concours sur un blog, un qui arrive par ma boite mail, le plus souvent, je tente ma chance. Bon, je sais bien que le pourcentage de réussite est très faible, mais comme tout le monde (je crois) je me dis qu'on peut toujours tenter, on n'y perd rien.

Et ce matin, petit tour quotidien côté boites mail, et un mail d'un bloggeuse. Cette bloggeuse, c'est Mahayanna (récemment interviewée par Pipilatou, juste ici). Si vous suivez régulièrement son blog, vous savez qu'elle met souvent des petit colis en jeu, dernièrement, "la black box". Des concours auxquels nous sommes de plus en plus nombreuses à participer, la compétition est rude, je vous le dis !

Et cette fois-ci, la black box me disait bien avec ses tatouages Chanel, ses bijoux et autres petits trésors ! Alors ni une ni deux, comme à mon habitude, j'ai tenté, et cette fois-ci, j'ai gagné !

 

Alors moi qui adore recevoir des colis, je n'ai qu'une hâte, c'est d'ouvrir celui-ci !

petit-colis-black-box1petit-colis-black-box4

      photos Mahayanna

Pour celles qui ne connaissent pas, pour celles qui suivent déjà, pour toutes, je vous invite à aller faire un tour chez Mahayanna !

 

E.

Publié dans Bavardages (in)utiles

Commenter cet article

shoppette 18/04/2010 21:26


Alors c'est toi l'heureuse élue, mais comme je t'envie. En grande adepte de la philosophie "je joue mais je sais d'avance que je vais pas gagner" bah je n'ai qu'une chose à dire : ma philosophie
est une vérité toujours pas contredite. Jamais RIEN gagné et ouai, chui une winneuse moi.
Bref, hâte que tu recoives tout ça et que tu débriefes sur ton blog.


Emelie 18/04/2010 18:59


Je suis pareille que toi, je tente ma chance quand j'ai le temps et puis je gagne des trucs des fois umprobables !!! ça fait toujours plaisir lol bisous


Guilaine 18/04/2010 16:06


Facile à utiliser je voulais dire...
(oui je relis mon commentaire après l'avoir publié... =$)


Guilaine 18/04/2010 16:04


Bouhhhh! Je suis trop jalouse! En particulier des faux tatouages Chanel, ils sont juste magnifiques! Et oui comme tout le monde j'en trépigne d'envie en les voyant en photo dans les magazines!
^^
Sinon tu verras le crayon - rouge à lèvres Marc Jacobs est une petite merveille mais pas franchement utile à utiliser! Enfin... c'est joli et c'est tout ce qui compte non? ;-p

PS: Je me suis aussi fait un blog mode mais j'attends d'avoir posté un peu plus d'articles dessus pour vous donner le lien. Enfin pour l'instant je poste plutôt des vidéos que j'aime bien plutôt
que mes looks. >


Elo 17/04/2010 16:13


Quelle chance! Ce colis est superbe! : )