Début de déballage

Publié le par S & E

SSL29983-polaAvant toute chose, j'espère que vous avez toutes passés un beau noël avec, sous le sapin, un maximum de cadeaux (de votre wishlist, c'est encore mieux !)

 
(J'en profite d'ailleurs, même si ça n'a rien à voir, pour remercier avec pas mal de retard Mari et Lilas de nous avoir taguées !)
 

Bon, ce post est déjà bien mal parti, ça va dans tous les sens, aller tant pis, mettons ça sur le compte de la période de noël ! (Rien à voir? Bon..!)
Mais pour que ce post est un minimum de sens, référence au titre, mini teasing de mon noël avec un aperçu de quelques cadeaux, j'ai hâte de voir ce que ça donne chez vous !



SSL29973SSL29982
 
On se retrouve au plus vite avec un déballage en bonnes et dues formes !

E.
 

Publié dans Bavardages (in)utiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Arf.. faut que je l'achète ce dictionnaire du look! Depuis le temps que j'en parle..! --"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le Dictionnaire des Looks est juste ENORME :D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai lu un peu ce dico du look à la fnac, c'est marrant quand meme!<br /> enfin du coup ils sont à donf dans les clichés ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est sur qu'il ne font pas dans la demi-mesure ! Mais c'est excellent !!<br /> <br /> <br />
H
<br /> J'ai aussi eu l'encyclopédie du look (mais pour mon anniversaire, enfin peu importe) et ce livre est vraiment super bien fait et très intéressant !<br /> sinon ta chemise (si s'en est bien une) à l'air superbe.<br /> Bonne année<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je suis totalement d'accord avec toi, ce livre est une petite merveille, enfin, ce dictionnaire quoi !<br /> Merci merci ! Mais non, ça n'est pas une chemise ! Je montre ça au plus vite ! ;) <br /> <br /> <br />
L
<br /> Aaahhh, ça a l'air intéressant tout ça!<br /> <br /> Pour ma part, je viens de poster un article sur mes cadeaux aussi! ;)<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Déjà lu ! ;)<br /> Hâte de voir ce que le bon d'achat Promod a donné !! <br /> <br /> <br />