HNY & TDS

Publié le par S & E

HNY-polaOu plus simplement, BONNE ANNÉE !!!!

A toutes et à tous nous vous souhaitons comme il se doit tout ce dont vous pouvez rêver pour cette nouvelle année !


J'en avais fait allusion sur le dernier post, cette tenue-ci c'était celle dont je rêvais pour la nuit du passage 2009 à 2010, mais aujourd'hui, tadam, post de folie, post à quatre mains ou plutôt deux claviers, voici nos vraies tenues du nouvel an !

Peur de l'over-dressed et de l'underdressed, nous avons fait simple et chic, pas de sequins pour moi... oui je sais, après cette robe Paul & Joe...Mais du perlé ! Bah oui, on fait avec ce qu'on a ! Et puis ce gilet je ne le met jamais, pourtant, c'est l'un de mes meilleur achat de 2009, enfin, de l'année dernière quoi ! 

Bref, parlons peu parlons bien, voici ce que ça a donné pour moi :

SSL20040

robe American Vintage (merci papa noël !) / gilet Zara / legging Zara / boots Sacha / bracelet et bague invisibles       Kiabi et Pimkie 


Pour S, pas de sequins non plus. J'ai préféré opter pour une tenue plutôt confortable et j'en ai profité pour sortir ma jupe léo que je ne mets pas suffisamment à mon goût.
Trève de bavardages, voici ce que ça donnait pour moi.

tenue-du-jour 1528
 
top Etam / jupe Zara / boots New Look (que je ne quitte plus)

S&E
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trés jolie tenue , j 'aime beaucoup le 1 er surtout le gilet et pour la 2 éme tenue , j 'aime bien la jupe . Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> chic-marina.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime bien ta jupe !<br /> <br /> bonne année !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bonne année à vous deux par la même occasion!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vous avez eu raison pour opter pour ce genre de tenues... Simples, stylées et éfiicaces!<br /> <br /> <br />
Répondre