J-5 exactement

Publié le par S & E

Dans 5 jours exactement, les soldes ne commenceront pas, Papa Noël n'a pas non plus décidé d'arriver à l'avance, et il n'y aura, que je sache, aucune vente privée Marc Jacobs avec des réductions allant jusqu'à -90%.
Non. Dans 5 jours exactement, je fêterai mon anniversaire.

Et qui dit anniversaire dit forcément amis, famille etc etc mais là, arrêtons nous sur un autre domaine, celui des cadeaux.
Cette année, j'ai pris les devants, j'ai proposé à ma famille ma wish-list mais cette fois ci je l'ai bien travaillé, j'ai mis des photos qui faisaient envies, j'ai opté pour un agencement judicieux où l'on repérerai au premier coup d'oeil LE cadeau, j'ai fait les choses bien quoi !

Et sur cette wish-list, en bas à droite, ou plutôt pour être exact, sur un quart entier de la page trônait la chaussure de mes rêves (oui oui, je n'ai pas mis la paire mais bien la chaussure, je sais, c'est pour l'esthétique de la chose vous comprenez ?!)
Une ressemblance presque parfaites avec les Susan (qui avaient déjà trouvées leurs héritières), dans un joli cuir, avec tous les détails qu'il faut pour réussir cette merveille.
Je vous l'avoue, je n'avais pas été subjuguée par les Topshop. Jolies oui, mais pas au point de dégainer la CB !



Alors j'ai envoyé la fameuse liste et j'en ai attendu les retours et là, pas de chaussures en vue, niet.
Alors tant pis, je m'offrirai ce cadeau, j'en ai bien le droit non ?!
Direction la page internet vue et revue des milliards de fois et là, le drame, les trois mots "OUT OF STOCK".

Je suis maudite ?
Ne reste plus qu'a les admirer chez Jane en pleurant !


E.

Publié dans Objet du désir

Commenter cet article

mariga(z) 04/11/2009 15:15


A priori elles ne seraient plus sold out du tout ^^ un petit réassort et hop : http://www.office.co.uk/womens/office/manic_stud_strap_boot/10/547/19301/1?fs=547
Enjoy !


M. 30/10/2009 14:14


Pfff elles sont juste fantastiques ces boots...


Eléonore 30/10/2009 00:37


Je suis dans le même cas que toi, j'attends depuis plusieurs jours voire semaines, que les mots "out of stock" disparaissent mais non il n'y a rien à faire.. Attendre peut-être.. Et encore je ne
sais pas... Sniff Je les veux!


pipilatou 22/10/2009 21:56


ecoute, moi je ne trouve même plus la photo ni la description sur le site, j'ai envoyé un mail mais c'est en anglais et je pige rien mais je crois bien que c'est mort!!!


Viou 22/10/2009 15:49


han ça c'est horrible... check sur ebay au cas où, c'est ce que je fais moi quand je mets trop de temps à me décider :)