Jour J, l'aveu

Publié le par S & E

soldes-polaLe 6 janvier...bon, ça n'a échappé à personne, aujourd'hui, dans la majorité de la France, les soldes ont démarrées.
Mais aujourd'hui, certaines avaient des exams (pensons à ma chère soeur et à mon acolyte), d'autres avaient cours, devait aller au boulot, ou bien visiter une agence dans le froid, là, doit pas y en avoir des masses, je parle bien de moi. Enfin bref.

Revenons en aux soldes avant de faire demi-tour et que je recommence à vous parler de cette visite..
Donc les soldes, à la base, ce que j'avais prévu c'était d'être TRES raisonnable en m'achetant le strict nécessaire c'est à dire jeans et manteau long que je n'ai toujours pas et qui serait bien pratique pour mes robes, pas besoin de vous expliquer ma théorie, ça serait bien compliqué ! Passons. Donc jeans et manteau, c'est tout ce que je devais avoir en tête.

Et puis on reviens sur cette visite, la visite, c'était à Roubaix. Là vous vous demandez quel est l'utilité de cette information, très simple, à Roubaix, il y a McArthur Glenn, des magasins qui vivent au rythme des saisons de l'année dernière donc moins cher. Et puis 6 janvier quoi !  Alors j'y suis allée ... (bon honnêtement, question rabais ils y sont allé vraiment léger mais bon) et j'ai péché.

En même temps qui n'aurait pas succombé. Il y avait de beaux, très beaux magasins, Zadig et Voltaire, Comptoir des Cotonniers, Petit Bateau... et bien finalement, c'est chez Petit Bateau que ça s'est concrétisé, ou plutôt que ça a commencé... 

Parce qu'après Roubaix impensable de ne pas faire un détour à Lille et de prendre le problème à bras le corps, de foncer dans le tas !
Pour une première démarque, c'est pas si mal ! Enfin, chez Zara on ne va pas se mentir, les soldes sont faibles, mais ça, comme toujours, enfin passons, tout ça pour dire que Zara, je crois que je degainerai plus tard. Mais H&M, Kookai, les Galeries Lafayette, ça valait le coup d'oeil ! 

Première journée où je rêvais d'un manteau Maje (j'ai écrit "rêvais", ne nous emballons pas !) qui est resté introuvable, desespérant. Et de chaussures aussi alors que je me suis jurée de ne pas céder, la faute à celles-ci (mais je le redit, on verra chez Zara) et bien premier bilan qui s'élève à 4 achats et AUCUN MANTEAU, AUCUN JEAN. Je suis fichue...

SSL20111SSL20113

(J'ai bien conscience que mes photos sont floues et inutiles, mais quand même, je trouve que ça reste plus parlant que 15 paragraphes ! Et puis promis, je me débrouille pour vous faire une petite tenue d'ici ce week-end histoire que vous voyez mieux mes achats avoués en ce premier jour..)
 
Et tant que j'y suis, vous l'aurez compris, si je ne peux pas vous montrer ces derniers achats, ceux de noël ont droit à la même sentence et comme là ça commence à tarder sérieusement, je vous ai récuperer les visuels des trois pièces, la dernière étant une écharpe (histoire de ne pas mourir congelée) et voilà !

trionoel

Liquette Tinster / Gilet Et vous pour La Redoute / Tee-shirt extra long Petit Bateau



Quelque chose à avouer ?!


E.
 

Publié dans Dernier achat

Commenter cet article

Marion 29/01/2010 10:46


Bonjour, j'interviens ici pour dire que j'attends impatiemment une idée de look avec le gilet Et Vous. J'ai acheté le même, il est très beau, mais je ne sais pas comment le porter...ça fait robe de
chambre sur moi! Merci!!


Oléron 26/01/2010 10:16


Raisonnable et soldes sont deux mots qui ne vont pas ensemble. Il faut bien se faire (un peu) plaisir !


Annah 11/01/2010 19:58


Le gilet a l'air superbe


cha 09/01/2010 14:34


pour les manteaux il y en a des beaux chez naf-naf !


laure 07/01/2010 20:47


tes soldes commencent plutot pas mal !!
j'aime bien le gilet ! Hâte de voir tes tenues !