Les oubliés du placard

Publié le par S & E

Polas 1766-pola
U
ne des choses que je préfère faire lorsqu’un changement de saison pointe le bout de son nez c’est aller fouiller mes placards voir ce qu’il y traîne et redécouvrir ce que j’avais abandonné pendant la saison froide.


Aujourd’hui je suis tombée sur cette blouse Vero Moda achetée il y a bien deux ans, elle dormait en boule au fond d’un tiroir. Elle est certes un peu trop grande pour moi mais en s’y prenant bien on peut réussir à faire quelque chose de sympa avec elle. J'aime tout particulièrement sa légèreté, pile ce qu'il faut pour affronter les chaleurs de l'été...

 

Pour changer je vous sors avec ça mes pièces fétiches du moment j'ai nommés mon blazer Zara, mon jean doudou et mes boots New Look (pour changer).




tenue-du-jour 1764


tenue-du-jour 1761

blouse Vero Moda / jean Liberto / blazer Zara / boots New Look / bagues Scooter, Nomadine et Ubu

S.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> D'où vient ton jean ? Je le trouve parfait !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'ai acheté il y a bien deux ou trois ans dans une boutique Liberto<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ces boots newlook sont vraiment parfaites. Leur coupe, le cuir, vraiment joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> J'aime beaucoup tes chaussures... et se sac las bas en arrière plan !<br /> Bises<br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh ! tes bagues, j'adore !<br /> très jolie tenue !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> La tunique avec le blazer c'est top ! j'ai ressortit le mien aujourd'hui aussi ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre