Mai

Publié le par S & E

dollar-pola.jpgC'est certain, avec cette catégorie, je poste au moins une fois par mois... mais bon, pas sûre que ça soit très suffisant :/

Et ça, croyez moi, je m'en rends bien compte. Mais révisions et période de partiels oblige, j'ai fait mon devoir, et je compte bien terminer ce mois de Mai à la perfection !


Comme tous les mois, petit mix de la tenue adorée en provenance directe de net-à-porter !

Et je crois que c'est assez évident, si je vous dit qu'une pièce en particulier a orientée la tenue à elle toute seule, non ?! Et oui, je parle bien des sandales ! Aaah la paire de K-Jacques parfaites pour l'été !! Au début j'étais partie dans mon "goodbye Cannes" (même si le festival s'est achevé il y a belle lurette -mais bon, l'article se postant chaque fin de mois..!) et puis quand je les ai vues, j'ai changé d'idée. Enfin bref, voilà ce que ça donne : Un gilet APC sur un débardeur blanc Alexander Wang (oui, il est invisible, je sais !), avec un short en jean Ksubi. Pour prévenir du mauvais temps, sait-on jamais, une veste militaire J.Crew. Et pour terminer tout ça, des bagues très serpentées Roberto Cavalli, l'indémodable foulard signé Alexander McQueen et une besace Tory Burch.

Et le tour est joué, non ?!

 

ah si jetais riche - mai

 

En tout cas, moi, je m'y vois bien, en vacances ou au repos ! Mais ça, ça sera pour une prochaine fois, je démarre un long stage d'été dès aujourd'hui ! 

Je vous souhaite de belles vacances, tout du moins, de belles journées !


E.

Publié dans Ah si j'étais riche !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> les kjacques me font très envie!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore cette tenue =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie selection<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore le sac, et même tout ce look en général ! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Roh, le short en jeans... faut vraiment que je commence à en chercher un !<br /> <br /> <br />
Répondre