Quickly quickly

Publié le par S & E


C
omme vous l'aurez sûrement remarqué depuis quelques jours, les MAJ ne pleuvent pas chez R&H.
La faute à qui ? En grande partie aux cours qui pleuvent en quantités phénoménales sur les pauvres petites têtes de E et moi même.

Alors aujourd'hui je profite de ma brève coupure pour préparer un article que vous ne verrez que demain matin (c'est nul de dire ça puisque vous ne le lirez qu'au moment de la publication).
Du pas bien compliqué et qui ne nécessite pas trop de blabla : une tenue du jour (original hein ?)

Bon ça n'est pas du look du jour mais sûrement de la semaine dernière, ça date, mais prendre une photo de mes tenues quasiment tous les matins est la seule solution efficace que j'ai trouvé pour ne pas être à cours d'article dans mes moments critiques comme celui-là.


J'arrêtes là les blablas inutiles, il faut déjà que je repartes.


blazer Zara / top Kookaï / jean Etam / converses

S.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> simple... mais très stylé<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> La panne d'inspiration ou le manque de temps guettent tout blogueur, publier une tenue du jour est une bonne idée pour y remédier.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Love the shirt. And your hair is gorgeous. *<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ô, j'adore cette veste mais j'hésite encore un peu étant donné son prix!<br /> <br /> J'en ai vu de similaires chez Naf Naf et Promod mais pas égalée!! :D<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'aime beaucoup le blazer avec les manches retournées, ça donne du peps à la tenue ;)<br /> Bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre