La devinette du jour

Publié le par S & E

Image 6-polaAh les joies de la vente privée ! Des articles aux prix réduits pour lesquels on succombe parfois trop facilement !
Mais les ventes privées, c'est aussi les annonces par newsletters, les réveils tôt le matin, les yeux qui s'ouvrent derrière un écran, les clics rapides qui se succèdent pour acceder au graal, comprendre la ou les pièces tant convoitées. Les ventes privées...

Et bien les ventes privées, tout comme les achats sur internet, autant vous le dire, pour moi, c'est tout de même très rare ! D'ailleurs, que je me souvienne, pour l'instant à mon actif, un seul achat, celui-là.
Bon, je vous l'accorde, pour internet tout court, c'est différent. Bouquins, dvd, vêtements parfois, mais encore jamais de commande finalisées chez vos fournisseurs anglais (oui je dis "vous" parc que comme vous l'aurez compris, rien dans ma garde-robe ne vient de chez eux !) ni Topshop, ni même Asos, rien de rien de rien ! Quoique c'est vrai, des fois, je me laisserai bien tenter.. et puis finalement non. Peur du colis qui n'arrive jamais peut-être, je ne sais pas trop...

Et puis il y a quelques semaines j'ai validé mon panier (bon, pour une vente privée, pas chez les british !) et forcément ce colis, moi, je l'attends avec grande impatience !!

Image 3

Alors, vous avez envie de deviner  ce qu'il contient ?! (du moins quelle marque, très célèbre, oui, une vente privée qui m'a fait quitter le lit bien avant 7 heures, histoire d'être prête à combattre la rapidité du clic de l'internaute !)

En tout cas, je vous le dis, j'ai bien hâte de le IRL découvrir avec vous !
(croisons les doigts et les pieds et tout ce que vous voulez pour que la facteur passe, et à la bonne heure !)



EDIT : Et bien voilà, colis reçu avec une déception, une absence et une bonne surprise, on en reparle très vite (demain par exemple ?!)


E. 

Publié dans Bavardages (in)utiles

Commenter cet article

Pel 21/12/2009 19:15


Les achats par correspondance sont pratiques tant que tout va bien. Les ennuis commencent parfois si on doit contacter le service client.


julie 19/12/2009 19:45


Dis nous en plus!!
sinon, pour asos, je t'assure que tu peux y aller les yeux fermés! ;) Parole d'une asosaddict ^^
Bisous


cha 19/12/2009 14:57


La vente privée Kookai ou peut-etre la American vintage ?!


neva/ so wicked trendy 19/12/2009 00:42


oui ouii demain, jveux voir tout ca!!


L. 18/12/2009 22:57


Ô, tu nous mets l'eau à la bouche là!! :D Alors, alors, c'est qui, c'est quoi?

Moi, je commande tout le temps et, pour te rassurer, je suis très rarement déçue.

Bises.