Vis ma vie entourée de furies

Publié le par S & E

IMG0100A-polaLe samedi 20 février. Je suis persuadée que nombreuses d'entre-vous ont fait sonner le réveil et se sont armées de courage pour affronter le froid, l'attente et leurs semblables aux portes des H&M proposant la collection capsule Sonia Rykiel.
Et bien j'étais l'une d'entre vous.
Un vrai périple, c'est moi qui vous le dit !

Arrivée devant la grille à 8h30 (ça voulait donc dire une bonne heure et demie à se geler, oui oui) j'étais plutôt surprise de voir que nous n'étions pas nombreuses. Plutôt satisfaite il faut le dire, moi qui pensais devoir faire face à 1287 filles (bon, j'exagère à peine !) et puis les minutes passant, les têtes sont devenus de plus en plus nombreuses... 

Moi, j'étais plutôt bien placée, en face de la porte, en troisième ligne. Et là, 10h, ouverture.. En gros, pour faire simple, j'ai vécu ce qu'on peut voir à la télévision le premier jour des soldes, l'hystérie totale.

A peine entrée déjà bousculée, je n'ai presque rien vu, tout s'arrachait en quelques secondes ! Certaines ont embarqué un portant pour tenter la méthode de l'échange, et il faut dire que c'était LA méthode du jour ! Pour d'autre c'était direction les cabines, en attendant celles qui se délesteraient de quelques affaires.

Au départ tout était beau et bien rangé (en tout cas c'est ce qu'on voyait quand personne n'y avait encore mis les pieds ! )

IMG0082A

Et puis tout s'est déchaîné, les mannequins ont été déshabillés et les cris ont retentis !
Et moi, voilà ce que j'ai pu en tirer pour l'essai en cabine :

sonia-rykiel-hm-cabine1

Vous vous doutez bien que j'ai eu peu de choix ! Mais j'ai quand même réussi à chiper deux trois pulls et une robe, pas vraiment mon genre mais avec de belles coupes.

Et tadam... je vous l'avez dit ici, j'ai fait comme prévu, je suis restée raisonnable ! Pendant que certaines sortaient avec 3 sacs pleins, je me suis contentée de mon joli pull et adieu les broches !

En bref, première expérience de collection capsule pour moi, je ne garantie pas la récidive !



Et vous, vous avez shoppé ?!

E.


 

Commenter cet article

Christelle 16/03/2010 19:08


Joli shopping, comment as-tu pu rester raisonnable? Moi, je me suis lachée...


Célia 08/03/2010 17:30


J'aime bien la petite robe-tunique rose ! très sympa ! Au fait, tu connais le concours WM Incoming Comets ? C'est un concours de mannequin online organisé en ce moment et accessible à toutes les
femmes de 16 à 30 ans alors si ça t'intéresse voici le lien pour s'inscrire : www.incomingcomets.com ! A+ :)


S. 24/02/2010 23:12


Pas eu le courage de me lever pour affronter l'hystérie... Ce sera pour une prochaine fois et une collection capsule qui m'inspirera plus je l'espère.
J'aime bien le pull noir et le rayé quand même...!


E 25/02/2010 07:56


Et puis même ceux qui était là très tôt n'ont pas forcément eu quelque chose qui les intéressaient.. ouais, reste à connaitre la prochaine collaboration !


jane 24/02/2010 22:05


looool excellent ce petit récit^^
Bah perso c'est pas vraiment mon truc ce genre d'évènement. Je n'ai jamais pointé à l'ouverture d''un mag pour être sure de shopper quelque chose! Mais qui sait, un jour peut être....


E 25/02/2010 07:55


C'est ce que je disais aussi ! Et puis maintenant que c'est fait, ben c'est fait ! Pas franchement prête à recommencer...trop de frayeurs !
Enfin je dis ça..j'attends de connaitre la prochaine collaboration ! 


Mandy 24/02/2010 20:15


J 'adore la robe , elle est subblime . Bise


E 25/02/2010 07:54


Merci, mais je ne l'ai pas prise ! ^^