Juillet

Publié le par S & E

C'est sûr, le titre de ce post est peu approprié mais bon, approprié quand même !
Fin Juillet c'est bien vrai mais pas forcément la fin de nos envies les plus folles !

Vous connaissez certainement net à porter, un bon site de vente en ligne avec les marques les plus luxueuses, les plus fashion, aussi les plus inaccessibles !

Et alors?! 
Rêver ça fait du bien aussi ! Alors même avec mon acolyte adorée partie en vacances (mais qui revient bientôt !) j'ose mettre en route une nouvelle catégorie qui m'amuse beaucoup ! Le "Ah si j'étais riche !"  Alors on ne parle pas de prix, de toute façon, peu d'utilité dans ces cas là, non, on ne parle que d'envies !


Et comme j'en avais un peu trop pour ce premier essai, je vais me résoudre à continuer encore et encore, vaillamment comme une gentille blogueuse ! Enfin, uniquement si ça vous va à vous, et à S, bien entendu ! 


Bref, le premier tableau ! 



Du Blazer rose poudrée qui vient adoucir le côté rock du boyfriend short clouté et du débardeur à chaines. Le tout accompagné d'une paire de talons gris vernis et d'une chouette aumônière perlée ! 

Et finalement, ce qu'il y a de bon dans tout ça, c'est qu'on se rend compte que presque chaque pièce est accessible (dans une autre marque !). Alors au fond, tout va bien !


E.

Publié dans Ah si j'étais riche !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore le sac ! trop beau !
Répondre