En retard (encore ! )

Publié le par S & E

Polas 1871 (2)-pola

 

Je ne sais pas par où commencer. Si, la moindre des choses serait de m’excuser  de cette longue absence. Plus d’un mois que je promets des mises à jour et toujours rien.

 

Mon organisation du tonnerre pour prévoir des posts est un peu tombée à l’eau, mes affaires sont éparpillées entre deux chez-moi, mon appareil d’un côté, l’ordinateur de l’autre… Bref c’est un véritable casse-tête.

 

J’espère que ce post sera le premier d’une longue série non interrompue, je l’espère. Je reviens vite pour un petit bilan soldesque, très chaussuresque ! En attendant je vous laisse avec une tenue du jour (et qui date d’aujourd’hui pour une fois !)

 

 

 

 

 

 

tenue-du-jour 1872 (2)

 

 

 

tenue-du-jour 1873 (2)

T-shirt Sandro / pantalon et sandales New Look / sac Texto

 

S.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour,<br /> <br /> Je me permets de vous contacter après avoir visité votre blog afin de proposer un partenariat.<br /> <br /> Voici notre site : Persun.fr<br /> <br /> Seriez-vous intéressée de nous intégrer comme un de vos sponsors ?<br /> <br /> A votre entière disposition pour toutes questions.<br /> <br /> Cordialement,<br /> Fiona<br /> <br /> Votre site : http://r-et-h.over-blog.com/<br /> <br /> --<br /> L'Equipe Marketing de Persun.fr
Répondre
C
<br /> Salut,je suis ton blog depuis un bout de temps - dommage qu'il n'y ait pas plus d'articles - & j'aimerai savoir si quelques uns de tes vêtements seraient a vendre ( je parle notamment de tes<br /> bottines marron Promod & de ta jupe léopard Zara ).<br /> Voilà, envoie-moi un e-mail dés que tu lis ce commentaire - méme si c'est longtemps aprés, je serai toujours interessée<br /> <br /> Merci, a bientot :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Y'a pas a dire, les tee shirt Sandro, ca vaut un rein, mais ca tombe super bien (amies de la rime bonsoir...)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'adore le pantalon, il te va super bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tres jolie pantalon ;D<br /> <br /> <br />
Répondre