Tenue et envie du jour !

Publié le par S & E

zara-pola.jpg(Ou plutôt d'il y a deux jours, mais bon !)


En parlant de retard, faut que je vous dise, il n'y a pas si longtemps, en passant par là (oui oui, ça m'arrive ! ;D) j'ai cru que bientôt, on verrait deux posts "ah si j'étais riche" se suivre... Et là comment dire, c'est un sacré retard !


Alors hop, armée de mon téléphone portable (toujours aucun signe de vue de l'appareil photo..) je suis partie chez Zara, zone classée parmi les lieux à éviter, ça serait dommage de fauter quelques jour avant les soldes surtout que chez l'espagnol, les repérages sont inutiles, pour vous immortalisé la tenue du jour et la tenue enviée made in Spain !

 

IMG0178A

Et pour la tenue du jour : Tunique en lin Kookaï / Ceinture Etam / Jean Zara / Mocassins liberty André / Sac Etam / Veste Comptoir des cotonniers / Badges ray-ban et Sandro (on en reparlera !)

Et du côté du repérage, je n'ai jeté mon dévolu que sur deux pièces. Une tunique en coton Kaki (aaarf, j'ai oublié le prix !!) et une paire d'open toes à tomber, à 89€90 (tiens donc, j'ai pas oublié ce chiffre là ?!)

IMG0179A

IMG0180A

Aaah !! Ne sont-elles pas sublimes ?!


E.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore la tunique kaki.<br /> Par contre les open toes, faut avoir les orteils qui vont avec (ce qui n'est pas mon cas ^^' )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je confirme, elles sont sublimes !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> JE prend les deux les boots et la tunique portée en robe. d'ailleurs elles sont parfaites portées ensembles!!<br /> <br /> http://www.iletaitunefoisundressing.com/<br /> <br /> <br />
Répondre