Zara (ou la quête de la jupe).

Publié le par S & E


C
e week-end je me suis rendue à Lille afin de pouvoir voir (enfin) la nouvelle collection Zara dont on parle tant. (oui oui n’oubliez pas, pas de Zara dans ma petite ville…)
Autant vous dire que je n’ai pas été déçue, même si je n’ai pas trouvé tout ce que je cherchais.


J’étais principalement là pour trouver une idée de tenue pour un mariage qui approche bien trop vite et bien entendu, comme toujours je me suis éloignée de la raison principale de pourquoi j'étais venue ; "oh mais qu’elle est jolie cette jupe ! oh et celle là aussi !"

Résultat je me suis retrouvée en cabine avec pas moins de 8 jupes/robes qui n’étaient pas toutes destinées à ce mariage.


Petit aperçu des coups de cœur (ça ne sert à rien que je vous montre les jupes trop courtes ou qui me donnaient l’impression d’avoir des cuisses aussi grosses que…je ne sais pas quoi !)

 


Coup de cœur n°1 : une petite jupe en jean imprimé léopard (avec de tous petits clou que c’est joliiiiii)

 

 Je ne pensais pas un jour porter du léopard, du moins je ne pensais pas oser mais j’ai totalement changé d’avis une fois cette jupe enfilée.

Adjugée vendue !
(19,95€)

 

 

Ensuite, petite jupe noire des plus simples mais après tout tellement bien pour cet hiver (ou pour un mariage oui…)

Très légère et agréable à porter, je pense que je ne vais pas tarder à aller la rechercher, ou envoyer quelqu’un pour moi.
(25,95€ )

 

 

Et pour finir une robe qu’au premier abord j’avais trouvé « trop » dans le sens où elle est vraiment remplie de…clous (je n’arrive pas à trouver le nom exact de ces choses) et puis je me suis dit pourquoi pas essayer pour voir vraiment ce qu’elle rend ?
Et tout compte fait non, elle me plaît, elle se suffit à elle-même, idéale pour ces jours de grande chaleur hahaha (mais aussi pour cet hiver !)
(45,95€)

On ne voit rien sur cette photo mais vous ne tarderez pas à la revoir !


S.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
La robe est tout simplement sublime !
Répondre
P
C'est vrai que zara fait fort cette saison^^<br /> Canon la première jupe!<br /> Bise!
Répondre
L
Merci de ton passage et de ton commentaire sur mon blog! ;)<br /> <br /> Dommage que tu n'ais pas trouvé la jupe noire à clous.<br /> Par contre, celles que tu as essayé sont très sympa! <br /> J'avais repéré la première aussi. <br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Je l'ai vue cette robe (dernière photo). Elle est vraiment TOP!!!
Répondre
A
Jolie selection :) et en plus tu vas pouvoir les mettre cet hiver<br /> <br /> Bises
Répondre
S
<br /> Ouiiii ! et c'est bien pour ça que je les ai choisies !<br /> <br /> <br />