Black is back...

Publié le par S & E

... chez Pimkie.

Et oui, pour ce post "mon dressing est une enseigne" je suis allée fouiner chez Pimkie (ça faisait quelques temps que je n'y avais pas mis les pieds)
Leur collection est à croquer, on y retrouve des pièces vues chez Zara il y a peu, de la jupette en cuir, du zip en veux-tu en voilà, j'en passe, et le tout pour un petit prix (ce qui m'arrange plutôt bien !)

Faute de temps je n'ai pas pu prendre tous les articles qui me faisaient de l'oeil en cabine mais aussi faute de taille !! Je crois bien que je suis maudite, chaque fois qu'une pièce me plait, à chaque fois je dis bien, il n'y a pas ma taille et si j'ai le malheur de demander à une vendeuse s'il en recevront d'autres j'entends toujours "oooh non je suis bien désolée mais cet artcile est en rupture de stock..." J'ai bien souvent un train de retard je crois...

Bref !


Mini (micro) aperçu de la collection Pimkitsh: du noir, du noir et encore du noir ! miam...


débardeur très très très Zara, seule différence, la matière plus "synthétique" mais petit plus : au moins là il y a ma taille !! (19,95€... je n'en suis plus très sûre)


Tee-shirt (pourquoi pas porté en robe ?) à zip mignons mignons. Je dois avouer que celui là me fait pas mal de l'oeil, et vu son petit prix (17€) je crois que dans les jours à venir je faire un détour par le magasin pour aller le chercher...

Désolée pour la qualité photo, on fait avec les moyens du bord, ici le téléphone portable...(et le mirroir crado de la cabine n'arrange pas les choses..!)

S.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oui, c'est exactement le même!<br /> <br /> Je l'ai en bleu mais, là, c'est décidé, je le teins en noir!! :D<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh sympas :) Samedi c'est décidé go to Pimkie !<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je me suis trouvé un grand cardi noir avec des grosses mailles chez Pimkie pour trois fois rien, je l'adore !<br /> Bises<br /> Ps : je me lance ds la blogo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre