New Look, mon nouveau meilleur ami.

Publié le par S & E

Polas 1876-pola

Me voici enfin sortie de ma période de révisions-partiels, je suis officiellement en va cances ! Mais comme je ne suis pas vraiment chanceuse, j’ai la chance d’être malade (d’où ma tentative de cacher ma tête sur les photos…). Cela ne m’empêche pas pour autant de profiter du VRAI beau temps de Mai et de sortir enfin robes, et tee-shirts (depuis le temps que j’attendais ça)

 

Le rapport avec le titre de cet article ?

J’y arrive.

 

Depuis qu’il a ouvert dans ma petite ville, New Look est devenu mon fournisseur officiel en matières de chaussures (ses petits prix m’attirent beaucoup). Jusqu’alors je me limitais au rayon chaussures mais il y a quelques temps j’ai vu cette longue robe en vitrine avec un tout petit prix (19€ !).

Les robes longues c’était pas vraiment mon truc, j’avais gardé en tête que c’était réservées au grandes brindilles mais j’ai vite changé d’avis après un petit passage en cabines. (bon ok je vous l’avoue, étant donné que cette robe est très près du corps j’ai plutôt intérêt à rentrer le ventre après avoir mangé…)

 

Et comme si ça n’était pas suffisant, New Look m’a eu une fois de plus avec ses chaussures. Je suis tombée raide dingue devant cette paire de sandales en imprimé python, une fois encore à 19€. J’avais déjà repéré ce modèle l’an dernier mais vu le succès qu’elles avaient rencontré je n’avais pas réussi à mettre la main dessus.

 

tenue-du-jour 1872

tenue-du-jour 1873

tenue-du-jour 1877robe et sandales New Look / ceinture Promod / bracelets Balabooste

 

S.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Les robes longues donnent toujours un air habillé, même portées de façon décontractée. Et celle-ci vous va très bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta robe longue est géniale!!!<br /> <br /> <br />
Répondre