Avril

Publié le par S & E

dollar-pola.jpgJe me fiche du dicton du mois ! Ne me dites pas que de votre côté il ne fait pas une chaleur de début d'été ?! Ah ? Bon, bah vous voyez ! Et bien voilà qui explique la tenue du mois plus légère, plus estivale, bref, la tenue que je mettrais bien aujourd'hui, si seulement je n'avais pas un métro puis un oral puis un train à prendre ou à passer - et le budget, ça va de soi !

Mais bon, comme d'habitude, comme chaque dernier jour du mois, on tombe dans l'idéal venu de chez Net-a-porter !


Trêve de bavardages, entrons dans le vif du sujet avec la composition de la tenue convoitée !

Pour ce mois-ci, j'ai choisi un short et une sweat léger James Perse, avec, sait-on jamais si le dicton venait faire des siennes, une veste Day Birger et Mikkelsen. J'y ajoute mes coups de coeur bijoux signés Daisy Knights, une paire de lunettes aviator écaille en acétate de chez Ray-Ban, des compensées encordées Belle by Sigerson Morrison, et enfin un sac en toile parfait pour se croire en vacances, Anya Hindmarch !

 

tableau-Avril

 

Et voilà ma tenue d'avril aux couleurs beiges/camel,et vertes, qui dit mieux ?!


E.

Publié dans Ah si j'étais riche !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Les compensées wowowo!!<br /> Je veux les même!<br /> <br /> http://heyy-jude.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Les compensées vertes sont à tomber!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore ta selection !!! le perf est terrible ! j'adore la couleur !!!! ;-)<br /> très sympa ton blog je reviendrai !!!<br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'adore le petit manteau. Exactement ce qu'il faut pour cet été... qui arrivera bien un jour ou l'autre.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore ta selection !!!! très sympa ton blog !!!!!!<br /> xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre