Juin

Publié le par S & E

dollar-pola.jpgEt moi qui allait vous dire "ça y est, un an de bouclé avec ce concept, plutôt fière !" Et bien non, ça y est, il fallait bien que ça arrive, le retard est survenu, classe quoi !


En tout cas ça y est, vous pouvez retrouver les 12 tenues de l'année !

Et pour ce mois de juin, oui, peu de pièces et pour cause, on est en canicule !!

Alors pour ce moi ci : une robe Elizabeth et James, une ceinture Vionnet, des sandales Maje, un sac de plage (tiens donc, vous arrivez à deviner où j'ai envie d'être là tout de suite ?!) et un bracelet Pamela Love.

Et voilà, l'affaire est bouclée !


juin

 

Et le recap' annuel !

année


E.

Publié dans Ah si j'étais riche !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je découvre ton blog! Très sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tres sympa tes choix ;)<br /> xx<br /> <br /> <br />
Répondre